Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec la ram

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour, voila j'ai formaté mon pc jusqu'a tous c'est bien passé, j'installe mon anti-virus donc il me demande de rebooter le pc "j'accepte".

Et là après avoir eu l'écran "fermeture de windows" j'ai eu un écran noir qui était figé, donc j'ai éteint le pc a la maniér barbare (5s sur le bouton marche) j'ai attendu un peu avant de le réallumer.

Le pc ne démarait plus, il plante a l'écran pour lancer le bios, plus rien ne réagisser, j'ai essayer avec un autre disque dur, j'ai rétiré les barrettes de ram une par une, rien.

J'ai rééssayé en inversant les barrettes de ram ( celle dans le bank 1 la mettre dans le bank 2 et vice-verca) mirace il a démaré sans problème.

J'ai voulu remettre la Ram comme avant bah la il ne démare plus il fait comme avant.

Depuis ma connexion internet lag, j'ai des montés de ping.

Ca serait du a quoi, ma carte mére ou ma ram qui serait endommagé

merci d'avance

Autres pages sur : probleme ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai fais tous ca mais elle marche toutes les 2 sauf quand elles sont a 2 il y en a une qui quand elle est dans le bank le pc ne démare pas, sinon mon bios est par défaut car je ne l'ai fais toucher et j'ai enlevé la pile 15 min car je pensais a début que c'était le bios le responsabel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde