virus par telephone ???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
un de mes telephone portable à reçu 4 message (sms) à la suite alors que je n'avait rien demandé.
les deux premier disaient : "Votre carte sim va etre réinitialisé, attendre quelque instant ..."
le troisième : "actualisation ok"
le quatrième : "Veuillez éteindre puis rallumez votre portable"
biensùr je n'ai pas fait ce qu'il demandé.
Connaissez vous ce problème? est-ce une connerie? où un espèce de virus téléphonique? ou autres choses?
merci de bien vouloir répondre au plus vite.
les deux premier disaient : "Votre carte sim va etre réinitialisé, attendre quelque instant ..."
le troisième : "actualisation ok"
le quatrième : "Veuillez éteindre puis rallumez votre portable"
biensùr je n'ai pas fait ce qu'il demandé.
Connaissez vous ce problème? est-ce une connerie? où un espèce de virus téléphonique? ou autres choses?
merci de bien vouloir répondre au plus vite.
Autres pages sur : virus telephone
Lassé par la pub ? Créez un compte
fais gaffe, c'est un virus qui va formater ton portable, bruler tes parents et torturer tous les gens que tu aimes
non sans dec, c'est pas un virus, c'est juste des mak (va savoir ce qu'ils entendent par la) de la SIM, enfin apparament. Moi, con comme je suis, j'ai tout suivis a la lettre, et mon portable marche toujours aussi bien ^^
non sans dec, c'est pas un virus, c'est juste des mak (va savoir ce qu'ils entendent par la) de la SIM, enfin apparament. Moi, con comme je suis, j'ai tout suivis a la lettre, et mon portable marche toujours aussi bien ^^
Ce que tu as eut, ce sont des sms Sim Tool Kit.
En fait tu as recut 5 messages dont 1 invisible. Ce sms a mis a jours des informations dans ta carte SIM (nouveaux menus (mais c'est rare), mise a jours des numéro d'urgence, ....). Les quatre autres messages était juste la pour te prévenir de la manip.
Il s veullent que tu redemarres pour que ton telephone les prennent en compte. Il est impossible de faire du 'mal' avec ce type de manipulation. Les données modifiés ne sont pas fondamentales ...
En fait tu as recut 5 messages dont 1 invisible. Ce sms a mis a jours des informations dans ta carte SIM (nouveaux menus (mais c'est rare), mise a jours des numéro d'urgence, ....). Les quatre autres messages était juste la pour te prévenir de la manip.
Il s veullent que tu redemarres pour que ton telephone les prennent en compte. Il est impossible de faire du 'mal' avec ce type de manipulation. Les données modifiés ne sont pas fondamentales ...
cf http://www.sagem.fr/fr/produits/securite/carte-produits...
que viens de me filer alex131089 sur IRC, EEPROM, et mécanismes de crypto, donc mise à jour très fortement probable ...
que viens de me filer alex131089 sur IRC, EEPROM, et mécanismes de crypto, donc mise à jour très fortement probable ...
D'une part on ne met pas une sim a jour on y prend des informations pour telecharger un repertoire et crois moi vue le pris d'une sim des qu'il y a un soucis on la tej....
une sim ces une clés avec 20 sms et 100rep plus un code crypté te donnant l'acce sou non.
Je suis aussi l'heureux posseseur d'un spv et je n'ai jamais etait haker pk? parceque orange bride telement l'accés que de toute facon y'a rien qui passe.
Eh Malcom sans rancune désolé pas fait gaffe ;-) tu vas comment mon ami?
une sim ces une clés avec 20 sms et 100rep plus un code crypté te donnant l'acce sou non.
Je suis aussi l'heureux posseseur d'un spv et je n'ai jamais etait haker pk? parceque orange bride telement l'accés que de toute facon y'a rien qui passe.
Eh Malcom sans rancune désolé pas fait gaffe ;-) tu vas comment mon ami?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAnti virus pour telephone portable
- ForumVirus dans mon telephone nokia 3250
- solutionsEnvoyer un virus sur un telephone portable
- ForumVirus telephone
- ForumVirus dans un telephone portable
- ForumVirus dans telephone
- ForumVirus sur telephone portable
- ForumAnti virus pour telephone gratuit
- ForumVirus pour telephone portable
- ForumVirus sur telephone portable samsung
- Voir plus
....bref malcom tu lauras compris je deconne mais si ton port devais etre comtaminé tu serais pas a pouvoir lutilisé correctement la ....