Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de carte graphique?
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je viens d'acheter CS:source et voila je lag beaucoup a ne pas pouvoir en jouer.
Pourtant voila mon matos:

-Conexion 4M sous aol
-processeur intel-P 4 3.00GHz
-512 Mo de ram
-carte graphique radeon 92000 serie

J'ai essayer toute les choses du style: Tapez rate 3000 et autres sur la console mai sans succès .
Quand j'ai fais le test jai eu 30(je sais plus quoi^^)
Et mon ping est parfait donc je ne comprend pas.
Je pense plutot a un réglage de ati mais bon...
merci de votre aide
Petit détail je lag surtout quand il y a du monde de conecter sur la map.Voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up! remuez vous un peu!!! 8-)

Répondre à SaSdu92i

met les pilotes de ta carte graphique a jour

Répondre à bestsquale

Deja fait mais nan sa beug pour autant :-(

Répondre à SaSdu92i

Bon ba sa empir.... j'ai remis mon ancien pilote et je ne peu plus mettre aucun pilote je l'instal je redémar car il me le demande et au démarrage il ne peu pas ouvrir ati a cause d'un probleme dans un fichier. J'ai vraiment besoin d'aide la!Dois-je changer de carte graphique?

Répondre à SaSdu92i

c également mon avis.. :-?

Répondre à goldentich

ker ke 9200 pour cs:s c leger

prend plutot une 6600gt pas trop cher c tps ...

Répondre à sebneo@IDN

X800gt car c mieux qu'une 6600gt

Répondre à bestsquale

Ah ok...merci mais j'ai un budget euu très leger :-? lol
alors vous proposer quoi de bien mais pas cher!Mais efficace quand meme!jvous remercie.

Répondre à SaSdu92i

attender il faut pas une super carte graphique la preuve moi j'ai une Gforce2 avec 256 ram et ca tourne suffisament pour pouvoir jouer^^

Répondre à kickers@IDN

salu tout le monde enfait g un problème: ya pa longtemp jai changer de carte grafique je suis passé de la g force 5700 a la 6200, et a chake foi ke je lance cs source mon ordi redémare et ya un message ki aparai avec les caractéristiques de la carte.... donc s'il vou plai aidé moi parce que je sais plus quoi fair

Répondre à Headshooter

ba ecoute tu peux faire un topic pour ton probleme et laisse mon topic pour le mien :-o
Mais je crois que tu dois changer de carte mère elle ne doit pa supporter ta carte graphique
Et pour mon probleme ba si il ne faut pa forcément changer de carte graphique que faut il que j efasse silvouplait! merci.

Répondre à SaSdu92i

jen ai fai un mai ya persone qui repond lol. sinon nan c'est pa la carte mère qui faut changer puisque jai aussi cod2 et il marche très bien

Répondre à Headshooter

ah ok je sais pas alors ecoute j'ai deja mon probleme tu vois^^lol

Répondre à SaSdu92i

allez les feignants la!En plus j'ai un autre probleme je crois que ma mémoire physique n'est pas assez forte enfin mon ordi se blok souvent a cause d'elle!Je sais pa trop c'est quoi qu'elle utilise ou c'est quoi meme cette mémoire phiysique.merci pour vos réponse :-D

Répondre à SaSdu92i

Salut !
A mon avis tu devrais quand meme faire evolué ton matos. La 9200 se n est vraiment pas terrible et rajoute aussi une petite barette de ram 512 ca commence a etre un peu leger.
Voila sinon pour l autre pb je n ai pas d idee.
desole

Répondre à roswell_des_bois

pour repondre a Headshooter il faut que tu installe les dernier pilote de ta carte graphiquez correspondante et normalement cela devrai marché tres bien^^

Répondre à kickers@IDN

Et pour répondre a moi?? :-D lol

Répondre à SaSdu92i

jai le meme problem avec condition zero ses po le meme mai jai le meme bug jai remarke k setai kan jetai a cote dautre bot a kan jetai or des batimentsalors si vou pouver maider moi aussi s serai sympatik
:-D

Répondre à manofguerre

pour revenir a cs source moi je lagg comme un port avec une geforce 4200 et un proco de 2.4ghz celeron et 1go de ram (20-30 fps)
alors si se jeu est pas gourmant :-?

Répondre à choukili

non moi j'ai une 9200Se 128 mo, un sempron 2600+ et 512 de ram et css marche sans aucun lag en 1024*768

dc je pense que ce ne viens pas du materiel du moins si il est en bon état

Répondre à nezus

voila ne vous inquiter pas jai eu les meme probleme ceci vien de la mise a jour de steam cliquer clic droit sur css puis propriété ds le menu jeux puis clicquer sur les option de lencement et la vous metter -dxlevel81 en attacher ;)

Répondre à denisdamien
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de carte graphique?
Aller à :

Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens