Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de carte graphique?

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour,je viens d'acheter CS:source et voila je lag beaucoup a ne pas pouvoir en jouer.
Pourtant voila mon matos:

-Conexion 4M sous aol
-processeur intel-P 4 3.00GHz
-512 Mo de ram
-carte graphique radeon 92000 serie

J'ai essayer toute les choses du style: Tapez rate 3000 et autres sur la console mai sans succès .
Quand j'ai fais le test jai eu 30(je sais plus quoi^^)
Et mon ping est parfait donc je ne comprend pas.
Je pense plutot a un réglage de ati mais bon...
merci de votre aide
Petit détail je lag surtout quand il y a du monde de conecter sur la map.Voila

Autres pages sur : probleme carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon ba sa empir.... j'ai remis mon ancien pilote et je ne peu plus mettre aucun pilote je l'instal je redémar car il me le demande et au démarrage il ne peu pas ouvrir ati a cause d'un probleme dans un fichier. J'ai vraiment besoin d'aide la!Dois-je changer de carte graphique?

salu tout le monde enfait g un problème: ya pa longtemp jai changer de carte grafique je suis passé de la g force 5700 a la 6200, et a chake foi ke je lance cs source mon ordi redémare et ya un message ki aparai avec les caractéristiques de la carte.... donc s'il vou plai aidé moi parce que je sais plus quoi fair

ba ecoute tu peux faire un topic pour ton probleme et laisse mon topic pour le mien :-o
Mais je crois que tu dois changer de carte mère elle ne doit pa supporter ta carte graphique
Et pour mon probleme ba si il ne faut pa forcément changer de carte graphique que faut il que j efasse silvouplait! merci.

allez les feignants la!En plus j'ai un autre probleme je crois que ma mémoire physique n'est pas assez forte enfin mon ordi se blok souvent a cause d'elle!Je sais pa trop c'est quoi qu'elle utilise ou c'est quoi meme cette mémoire phiysique.merci pour vos réponse :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde