Tom's Guide > Forum > Sports > FCAS | Federation Catch Amateur Suisse

FCAS | Federation Catch Amateur Suisse

Forum Sports : FCAS | Federation Catch Amateur Suisse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !!!

Bon moi et des potes avons créer notre propre federation ! La F.C.A.S est de retour le 8 avril 2006 mais pour patienter regardez deja les premieres videos ! De preference celles de la saison 2 car pratiquement toutes celles de la saison 1 sont en lien emule -_-' Bon allez vite voir mon merveilleux site ! Nyark nyark nyark !

http://www.federation-cas.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aime bien les videos !! Puis faut dire que vous etes pas mauvais! petite question ca fait pas mal sur les matelas car ils ne sont pas tres epais !!!

Répondre à lcazzy

Ca depend des prises ! lol Sinon on s'est beaucoup ameliorer donc je t'encourage a aller voir notre prochaine video qui sera normalement disponnible le 9 avril ;) Merci pour le comm !

Répondre à Dudinsky

FCAS RETURN -> J-28

Répondre à Dudinsky

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe des archives sur les réunions de catch en Suisse des années 1948 - 1952?

Affiches, articles de presse, photos ou autres.

J'ai un oncle Catcheur international français Marcel PAWLAS qui a disputé des combats à cette époque en Suisse.

MERCI de votre réponse

Jean-Claude

Répondre à Jean-Claude 02
Tom's Guide > Forum > Sports > FCAS | Federation Catch Amateur Suisse
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens