sony dsc p93 Dernière réponse : 2 Juillet 2006 13:24 dans Image et son bfoot4 2 Février 2006 20:06:13 Bonjour, je possède l'appareil photo sony dsc p93. J'ai reçu avec celui-ci 2 piles rechargeables sony et le rechargeur avec. Je me demande si je peux utiliser d'autres piles rechargeables (par exemple duracell) et des piles non rechargeables??? Merci d'avance. Autres pages sur : sony dsc p93 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bfoot4 Lassé par la pub ? Créez un compte Sarum_639 2 Juillet 2006 13:24:34 heureusement que tu peux... ils son beau dire que sa peux destroylle ton app, mais c est faux, tu peux aussi en recharger avec leurs rechargeur... Une pile est un pile... Vive les parano. | Alerter Répondre à Sarum_639 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>sony dsc p93> Contenus similaires : Tags : photo ForumSony dsc t200 prix ForumEcran sony dsc t300 Prix sony dsc t200 ForumSony dsc w30 ForumSony dsc t200 articlesAppareil photo sony dsc ForumSony dsc t200 cable ForumSony dsc t2 ForumApn sony dsc - f1 Voir plus
bfoot4 2 Février 2006 20:06:13 Bonjour, je possède l'appareil photo sony dsc p93. J'ai reçu avec celui-ci 2 piles rechargeables sony et le rechargeur avec. Je me demande si je peux utiliser d'autres piles rechargeables (par exemple duracell) et des piles non rechargeables??? Merci d'avance. Autres pages sur : sony dsc p93 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bfoot4
Sarum_639 2 Juillet 2006 13:24:34 heureusement que tu peux... ils son beau dire que sa peux destroylle ton app, mais c est faux, tu peux aussi en recharger avec leurs rechargeur... Une pile est un pile... Vive les parano. | Alerter Répondre à Sarum_639