la tout tout premiére fois
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila veut sortir avec une fille, elle aussi, elle me la dit, mais moi je ne l'es pas dit, le probléme c'est que je suis jamais sortie avec une fille alors quels sujets de conversation je pourais parler avec elle, comment on fait des pofs, et comment on roule des peles ? merci
Autres pages sur : premiere fois
Citation :
matrpg a écrit :
oui mais comment ci prendre pour juste avant de l'embrasser (de koi je parle)
Je pense que même avec l'âge, c'est un moment qui reste problèmatique...
C'est un moment toujours étrange où tu ne sais pas quoi faire. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu sais que le moment est arrivé. Comment je ne sais pas. C'est un truc qui se passe avec le regard...
Good luck à toi !
Quelques astuces à faire avant d'embrasser :
1-Vous parlez normalement, de tous et de rien...ensuite quand il y a un moment de silence... tu la regarde....les yeux dans les yeux... et tu lui dit avec un sourir 8-) "Tu sais de quoi j'ai envie?" "elle : euh non" "....de t'embrasser..." et tu t'avance vers elle, et ACTION!!
2-Vous parlez normalement, de tous et de rien... ensuite quand il y a un moment de silence... tu lui dit "ferme les yeux" elle ferme les yeux...tu t'avance vers elle et tu lui fait un "smack" et quand elle ouvre les yeux la ...ACTION!!!
3-Aprés une sortie, tu la raméne chez elle, et devant sa porte .....ACTION!!!
4-Le coup classique : au ciné .....ACTION!!!
1-Vous parlez normalement, de tous et de rien...ensuite quand il y a un moment de silence... tu la regarde....les yeux dans les yeux... et tu lui dit avec un sourir 8-) "Tu sais de quoi j'ai envie?" "elle : euh non" "....de t'embrasser..." et tu t'avance vers elle, et ACTION!!
2-Vous parlez normalement, de tous et de rien... ensuite quand il y a un moment de silence... tu lui dit "ferme les yeux" elle ferme les yeux...tu t'avance vers elle et tu lui fait un "smack" et quand elle ouvre les yeux la ...ACTION!!!
Citation :
karamouss a écrit :
Quelques astuces à faire avant d'embrasser :
COUPEZ ! On la refait...
Désolé c'était plus fort que moi...
La gentillesse.. vous connaissez! Ah que moi j'aime çà quand faire plaisir et que après une bonne sortie soit au cabaret va prendre un bon repas en tête à tête en conversant tout çà fait partie des préliminaire et surtout tu fait que faire attendre mais c'est mieux. Après quelques jours là tu passe à L'ACTION . salut buddy .
moi aussi j'ai pas rouler de peles jusqua maintenant mais j'y compte bien !!!lol
mais le tyruc c'est que c 'est mieux de pas tre enrumé(é) , et de sentir bon la menthe !!!!
en tout cas , les smack (S exual M assive A ggression on the C unt instead of K issing )
bah tu frme les yeux histoire qu'elle croit que t'es un expert , et et tu t'avence et ....: P hallic O rgasm F uck S ession!!!!!! voila
mais le tyruc c'est que c 'est mieux de pas tre enrumé(é) , et de sentir bon la menthe !!!!
en tout cas , les smack (S exual M assive A ggression on the C unt instead of K issing )
bah tu frme les yeux histoire qu'elle croit que t'es un expert , et et tu t'avence et ....: P hallic O rgasm F uck S ession!!!!!! voila
ah oui , je vous donne la definition de sexual M assive A ggression on the C unt instead of K issing :Massive agression sexuelle sur la chatte au lieu de baiser .
vous voulez une preuve ? la voila : http://translate.google.fr/#en|fr|sexual%20Massive%20Aggression%20on%20the%20Cunt%20instead%20of%20Kissing
vous voulez une preuve ? la voila : http://translate.google.fr/#en|fr|sexual%20Massive%20Aggression%20on%20the%20Cunt%20instead%20of%20Kissing
- Contenus similaires :
- ForumLogiciel espion pour mobile pour la première fois gratuit.
- ForumComment emballer pour la première fois?
- ForumUne tribu amazonienne isolée filmée pour la première fois
- ForumPour la première fois, le pape admet l'utilisation du préservatif
- ForumComment emballer pour la première fois ?
- ForumComment acheter facilement des marchandises pour la première fois en Chine
- ForumComment allumer son ipod la premiere fois
- ForumPremière fois
- ForumJe vais en Boite pour la premiere fois
- Voir plus