la tout tout premiére fois
Forum Santé / Amour : la tout tout premiére fois
Voila veut sortir avec une fille, elle aussi, elle me la dit, mais moi je ne l'es pas dit, le probléme c'est que je suis jamais sortie avec une fille alors quels sujets de conversation je pourais parler avec elle, comment on fait des pofs, et comment on roule des peles ? merci
pour les sujets de converse, parle lui de ce qu'elle aime, si tu le sais pas demande lui, vous apprendrez a vous connaitre
et pour les pelles, c'est une question a la con
c'est instinctif, tu vas voir, pas besoin de methode spéciale ^^
tu te serre contre elle, et ça va venir tout seul ^^
oui mais comment ci prendre pour juste avant de l'embrasser (de koi je parle)
T'as quel âge ?
c'est quoi des pofs ?
euh pour le roulage de pelle, bin ya pas de methode (meme si je l'ai expliqué en gros dans un autre topic), ca vient tout seul... te stresse pas autant, tu verras c'est facile, demain, a la premiere heure, pour lui donner ta reponse, hop tu lui prends la bouche !!
Pour rouler une pelle, tu prends un pelle (pas trop sale de préférence), tu la fourres dans la bouche de la fille et tu tournes !!!! nan sans déconner ça va se faire tout seul, la première fois ça fait bizarre mais tu vas te perfectionner après !
Pour les pelles:
1. au début t'y vas TRANQUILE
2. tu mets pas les dents
3. t'aspire pas en même temps que t'embrasse
| Citation :
|
Je pense que même avec l'âge, c'est un moment qui reste problèmatique...
C'est un moment toujours étrange où tu ne sais pas quoi faire. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu sais que le moment est arrivé. Comment je ne sais pas. C'est un truc qui se passe avec le regard...
Good luck à toi !
Quelques astuces à faire avant d'embrasser :
1-Vous parlez normalement, de tous et de rien...ensuite quand il y a un moment de silence... tu la regarde....les yeux dans les yeux... et tu lui dit avec un sourir 8-) "Tu sais de quoi j'ai envie?" "elle : euh non" "....de t'embrasser..." et tu t'avance vers elle, et ACTION!!
2-Vous parlez normalement, de tous et de rien... ensuite quand il y a un moment de silence... tu lui dit "ferme les yeux" elle ferme les yeux...tu t'avance vers elle et tu lui fait un "smack" et quand elle ouvre les yeux la ...ACTION!!!
3-Aprés une sortie, tu la raméne chez elle, et devant sa porte .....ACTION!!!
4-Le coup classique : au ciné .....ACTION!!!
C'est quoi des pofs ?!?
| Citation :
|
COUPEZ ! On la refait...
Désolé c'était plus fort que moi...
J'ai 13 ans
si tu préfere pof=smack
Il utilise le jargon le ptit jeune...
Alors pour les non-initiés: pof - Petit Orifice à Fourr... *TILT*...mineur...
Messieurs les modos, puis-je donner ma définition de "smack" ?
je sais pas si tu aura l'autorisation mais moi je veux bien la definition
smack = Sauvagement Masturbé Avant de se Coucher en étant Kapout?
Magnifique Newt !
Et c'est la que Mauriiiice nous sort sa technique de masturbation vaginale du troixième niveau ... tout est relatif dans les posts de Santé/Amour !
Elle a quel age, elle? (et ne me reponds pas 34 s'il t e plait!)
sinon:
S exual
M assive
A ggression on the
C unt instead of
K issing
et
P hallic
O rgasm
F uck
S ession
La gentillesse.. vous connaissez! Ah que moi j'aime çà quand faire plaisir et que après une bonne sortie soit au cabaret va prendre un bon repas en tête à tête en conversant tout çà fait partie des préliminaire et surtout tu fait que faire attendre mais c'est mieux. Après quelques jours là tu passe à L'ACTION . salut buddy .
Ah ah on reconnait bien la le language hormonal ^^
Hmmm pour répondre à ta question , ca sert à rien de se prendre la tête ... tu lui saute dessus ( au sens figuré biensur ) Ca vient tout seul , c'est dans la nature de l'Homme
Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.