Problème avec Internet Explorer7
Forum Logiciels : Problème avec Internet Explorer7
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Je ne suis pas capable d'installer IE7... Il y a une erreur avec le fichier msfeeds.dll j'ai vraiment le gout de le tester quelqu'un a un solution?
J'ai une solution radicale!!!
Prends Firefox
Beaucoup de gens me trouverons bizarre mais j'aime pas Firefox. IE est déja installer pourquoi en installer un 2eme?? Surtout qu'avec MSN (dont je suis tjrs connecté) aussitôt que je clique sur le lien (Le lien qui dit 1 new mail) c'est IE qui ouvre... Je trouve que c'est de la place de gaspiller sur un DD
Les gouts et les couleurs ca se discute pas...
Mais bon,pour le peu de place que prend firefox....
je refuse ton argument, et j'en ajoute, firefox est skinable, et tu as des tonnes d'extensions qui te rendent la navigation plus intuitive.
| Citation : IE est déja installer pourquoi en installer un 2eme?? |
Quand le premier est merdique et le deuxième génial, ça se justifie.
Ya personne pour m'aider?
tu as quel OS ?
parceque IE 7 n'est compatible qu'avec XP SP2
Toutes mes mises à jours sont fait SP2 installer!! Je ne vois vraiment pas ce qui cloche
le pb c msfeeds.dll^^
Je sais (je l'ai mentionné plus haut
)>
Mais... As-tu une solution?
Oui télécharge-le sur une source saine... ;-)
Ya des mauvaises versions qui trainent.
Ouais mais tu peut me donner l'URL d'un source saine"????
Voila une bonne source :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] rer-7.html
a+
:-D
^^ yep, sur le lien d'info du net fonctionne très bien
Sinon, effectivement, c'est interessant de pouvoir testé une bêta pour pouvoir juger et non se basé sur le fait que IE 6 est merdique comparé à firefox 1.5 et jugé toute les lignées...
Ok, c'est un crosoft :-P mais franchement, j'pense qu'il faut tjrs testé afin de se faire une propre opinion plutot que se fondait sur des appriories (même si c'est dit qu'en moin de 20mins, une faille à déjà était trouver sur IE 7)
bonjour a tous, moi aussis je voudrais essayes internet explorer 7,mais beaucoup de monde disent quils en sont deçu ,si je l'installe es ce que je pourrais revenir a l'ancienne version sans probleme, merci pour vos reponse a+
Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.