Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Téléphone & 9 box

Téléphone & 9 box

Forum Accès Internet & Réseaux : Téléphone & 9 box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je suis en dégroupage totale, j'ai ma neuf box, et je peux vous dire que j'ai enchainé les problèmes, mais cette fois ci je n'arrive pas à trouver la solution. Voilà, ce matin, internet ne marchait plus, et le telephone non plus, alors j'ai redémarré la neuf box, et internet est revenu, mais le voyant "tel" de la neuf box ne s'allumait pas, alors je l'ai redémarré, rien à faire, ca ne marchait toujours pas, alors j'ai tout essayé, j'ai tout débranché, j'ai tout rebrancher au moins 3 ou 4 fois, j'ai même complètement réinitialisé ma 9 box, mais rien à faire, le voyant ne s'allume toujours pas. Et quand je fait le test avec l'interface, quand je tape le numéro, ils me disent que le test à echoué, que le numéro détecté par ma neuf box est "0456789", alors que j'ai bien tapé"0123456789", les "123" sont zappé. Alors voilà ou j'en suis, je suis désepéré, que dois-je faire ? Aidez moi s'il vous plait.
Cordialement,
Zero_de_QI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait laissé tombé, il n'y a pas de solution, le problème ne venait pas de chez moi, c'était neuf télécom qui avait des problèmes.

Répondre à Zero_de_QI
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Téléphone & 9 box
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens