Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon pc se bloque! - Page 3

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

chcun son opinion

moi la premiere carte que jai eu (jetai gamin cetait mon premier pc monter par moi mee )...

elle etait incompatible avec la carte mere ...

jai du me la faire reprendre ...

et 3 mois apres (combat entre msi et ati lol) ati a sorti un patch lol

le top c'est msi asus et nvidia

toutes les config que je monte se porte la dessus

Il ya juste une fenetre en bas qui s'affiche, et ils disent que bitdenfender a reussi a neutraliser ce virus et votre ordinateur n'esrt pas infécté.

Mais je c'est pas si il me mette un chemain d'accès come tu dit :s.

La prochaine fois qu'il me referons sa je regarderai bien lol.

dsl j'ai du m'apsenté 8-)
heu c'est bizard ton affaire la .
et une fois que sa c'est affiché ya plus rien ?
normalement sa le fait ce genre de choses mais windows doit démérer en te disant que tu es en mode sans echec patati patata donc dit moi ;-)

Désolé pour le retard je trouvait plus le topic xD!
Pas enssuite je l'avait eteint et ralumé et a chaque fois il m'annulé les virification de système, oui car à chaque fois que je beuge il me fait une vérification de système au moin 20 fois dans la journée -_-'!

Mais après quand je cliquait sur mon burreau mes icones arraitait pas de sintillé sans arret donc j'ai remi démarage normal...

Sa aurais quoi de plus? Plus de beuge? J'ai trouver aucunes infos sur ces DLL de malleure!! :-x

Bonne soirée! :-D

salut salut je ne suis pas souvent la en ce moment dsl.
Sur hp pour rentré dans le bios il me semble que c'est F2 sinon ya F8 ou supr mais il me semble bien que c'est f2 de toute façon sa doit etre inscrit au démarage en bas de ton écran .
tu peuregarder ici
sa peu t'aidé .

@++

Je ferais tout sa ce week end car la je peut pas lol.
Oui j'ai fait un scan mais sa peut être que les dll qui veulent aps se supprimer! J'éspère que sa ria mieu après si c'est pas le cas comme vous dites c'est du a un problème matériels.
Enfin je verrais...

Je c'est même pas c'est quoi ma carte mère :-?

Je conseille l'installation dans l'ordre suivant:

- les drivers de la carte mère
- les différents lecteurs internes
- la carte vidéo
- la carte son
- les périphériques externes en les branchant les uns après les autres.

C'est quoi aussi les dif lecteurs internes? Le window media? & les périphériques externes en les branchant les uns après les autres?

Rien de spécial, elle m'a fait installer un driver ATI...
Elle m'a fait désintaller ma carte graphique que j'avais!
Mon pc se bloque toujours... elle m'a dit pour continué m'aider faut que j'apelle! Mais j'ai pas envie surtout qi c'est du 08 si j'appelle et si sa dure lontemps....

J'en ai marre!!!

re re .
Alors , as tu un chipset video intégré a ta carte mére ???
j' ai eu le méme prob sur le pc de mon pote ya 10 jours et il avait une incompatibilité avec son chipset video de la carte graphique et sa carte video qu'il vebait d'acheter :-o ( ATI aussi ..... ).
Donc voila tien moi au courrant

@++ :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde