Mon pc se bloque! - Page 3
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
chcun son opinion
moi la premiere carte que jai eu (jetai gamin cetait mon premier pc monter par moi mee )...
elle etait incompatible avec la carte mere ...
jai du me la faire reprendre ...
et 3 mois apres (combat entre msi et ati lol) ati a sorti un patch lol
le top c'est msi asus et nvidia
toutes les config que je monte se porte la dessus
moi la premiere carte que jai eu (jetai gamin cetait mon premier pc monter par moi mee )...
elle etait incompatible avec la carte mere ...
jai du me la faire reprendre ...
et 3 mois apres (combat entre msi et ati lol) ati a sorti un patch lol
le top c'est msi asus et nvidia
toutes les config que je monte se porte la dessus
Désolé pour le retard je trouvait plus le topic xD!
Pas enssuite je l'avait eteint et ralumé et a chaque fois il m'annulé les virification de système, oui car à chaque fois que je beuge il me fait une vérification de système au moin 20 fois dans la journée -_-'!
Mais après quand je cliquait sur mon burreau mes icones arraitait pas de sintillé sans arret donc j'ai remi démarage normal...
Sa aurais quoi de plus? Plus de beuge? J'ai trouver aucunes infos sur ces DLL de malleure!! :-x
Bonne soirée! :-D
Pas enssuite je l'avait eteint et ralumé et a chaque fois il m'annulé les virification de système, oui car à chaque fois que je beuge il me fait une vérification de système au moin 20 fois dans la journée -_-'!
Mais après quand je cliquait sur mon burreau mes icones arraitait pas de sintillé sans arret donc j'ai remi démarage normal...
Sa aurais quoi de plus? Plus de beuge? J'ai trouver aucunes infos sur ces DLL de malleure!! :-x
Bonne soirée! :-D
J'ai trouver ce topic pour un formatage d'un pc hp comme le mien. Et une personne dit que dès qu'on allume le pc il y a un meg qui dit d'apuyer sur F1 pour formater mon pc mais moi y'a pas sa.
J'essaye quand même?
J'essaye quand même?
salut salut je ne suis pas souvent la en ce moment dsl.
Sur hp pour rentré dans le bios il me semble que c'est F2 sinon ya F8 ou supr mais il me semble bien que c'est f2 de toute façon sa doit etre inscrit au démarage en bas de ton écran .
tu peuregarder ici
sa peu t'aidé .
@++
Sur hp pour rentré dans le bios il me semble que c'est F2 sinon ya F8 ou supr mais il me semble bien que c'est f2 de toute façon sa doit etre inscrit au démarage en bas de ton écran .
tu peuregarder ici
sa peu t'aidé .
@++
tu a ici une tres bonne explication avec image, je te conseil de l'imprimer avant de formater ton ordinateur, a tu fais un scan de hijackthis avant de vouloir formater ou pas ?
Je c'est même pas c'est quoi ma carte mère :-?
Je conseille l'installation dans l'ordre suivant:
- les drivers de la carte mère
- les différents lecteurs internes
- la carte vidéo
- la carte son
- les périphériques externes en les branchant les uns après les autres.
C'est quoi aussi les dif lecteurs internes? Le window media? & les périphériques externes en les branchant les uns après les autres?
Je conseille l'installation dans l'ordre suivant:
- les drivers de la carte mère
- les différents lecteurs internes
- la carte vidéo
- la carte son
- les périphériques externes en les branchant les uns après les autres.
C'est quoi aussi les dif lecteurs internes? Le window media? & les périphériques externes en les branchant les uns après les autres?
Puis j'ai aucuns CD windows XP moi, il me l'on meême pas vendu avec l'ordi. Sur ce site il parle d'un CD :-(
re re .
Alors , as tu un chipset video intégré a ta carte mére ???
j' ai eu le méme prob sur le pc de mon pote ya 10 jours et il avait une incompatibilité avec son chipset video de la carte graphique et sa carte video qu'il vebait d'acheter :-o ( ATI aussi ..... ).
Donc voila tien moi au courrant
@++ :-D
Alors , as tu un chipset video intégré a ta carte mére ???
j' ai eu le méme prob sur le pc de mon pote ya 10 jours et il avait une incompatibilité avec son chipset video de la carte graphique et sa carte video qu'il vebait d'acheter :-o ( ATI aussi ..... ).
Donc voila tien moi au courrant
@++ :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluNokia 6111 bloqué
- solutionsRésoluTrouver le code MEP 2 blackberry curve bloqué SFR
- solutionsRésoluBonjour, j'ai un blackberry bloqué, il me faudrait le code MEP2 pour qu'il marche avec ma carte sim.
- solutionsRésoluMon Blackberry est bloqué
- solutionsRésolucomment débloquer mon BB curve 9300 bloqué chez bouygues
- solutionsRésoluCompte Hotmail bloqué, comment réinitialiser le mot de passe ?
- solutionsRésolubonjour, J'ai un blackberry curve 8520, bloqué sur sfr j'ai une puce sim Bouygue, Pouvez vous me d
- solutionsRésoluBonjour , j'ai un Nokia 6230 bloqué orange ime 355666009638502 , aidez moi à le débloqué s'il vous plaît
- solutionsRésoluDEBLOQUER PORTABLE NOKIA e72 bloqué SFR voila mon n° IMEI : 357895043964032
- solutionsRésoluMon Nokia 3510i Orange est bloqué. Pouvez -vous m'aider à le débloquer ?
- Voir plus