Tom's Guide > Forum > Overclocking > RAM et BUS
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je veux ajouter une RAM DDR333 soDIMM mais il se trouve que la plupart du temps je retrouve devant des RAM dont la vitesse du bus est 400MHz

Je voulais savoir si jamais j'installe une Ram dont la vitesse est 400Mhz au lieu du 333Mhz qui se trouve déjà sur mon pc, est ce que cela aura des repercussions sur le fonctionnement de mon pc

Merci pour tout !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

paissad a écrit :
bonjour, je veux ajouter une RAM DDR333 soDIMM mais il se trouve que la plupart du temps je retrouve devant des RAM dont la vitesse du bus est 400MHz

Je voulais savoir si jamais j'installe une Ram dont la vitesse est 400Mhz au lieu du 333Mhz qui se trouve déjà sur mon pc, est ce que cela aura des repercussions sur le fonctionnement de mon pc

Merci pour tout !!!!

Non , si ta carte mére gére du 400Mhz y'aura pas de probléme. Par contre si tu installe deux barette de RAM , mieux vaut les mettre à la méme fréquence 333Mhz ou 400Mhz mais pas les deux en méme temps,sinon ta RAM tournera à la vitesse de la plus petite fréquence.

Répondre à Mystique-Angelus_

ok merci, je m'en doutais bien mais j'attendais une confirmation, cool!!!!

Répondre à paissad
Tom's Guide > Forum > Overclocking > RAM et BUS
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens