Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'aller sur ma boite hotmail
Impossible d'aller sur ma boite hotmail - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Voilà mon problème, en faite sa fait maitenant deux jours que je ne peut plus aller sur ma boite hotmail à partir de msn 7.5. Je ne peut même plus envoyez d'email à partir de msn 7.5 ( clic droit sur le contact => envoyez un courrier éléctronique ) cette démarche ne fonctionne plus non plus
Quelque 'un peut-il m'aider svp?

PS: je l'ai déjà réinstaller et sa a rien changer
Merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok eh ben je ne vois pas d'autres solution pour toi que de désinstallé tout les composants msn de ton pc pui d'efecuer un petit coup de ménage a l'aide de l'un des nombreux logiciel prévus a cet effet puis tu redemarre et ensuite réinstalle msn et tient moi au courant!!;-)

Répondre à Vegaflo

salut a vous deux , j'ai le meme probleme ac ma messagerie et j'ai deja essayer de reinstaller msn mais je n'est pas pu car mon pc doit etre remis a niveau ! alors on fait comment dans ses cas la ? on peut m'aider svp ?!

Répondre à mollyes

c'est simplement les hotmail qui ne sont pas super, tu devrais passer par une autre adresse, par exemple, moi je passe par wanadoo

Répondre à Metalliceran@IDN

Desinstalle msn et reinstalle le !

Répondre à 6DIMENSION
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'aller sur ma boite hotmail
Aller à :

Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens