Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hardrive no find-system halted

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum
car j'ai déconné sur le PC de mon pote!!...
Il avait un prob de mouse, je lui connect une compatible PS2 redémarre, tout était redevenu dans l'ordre instantanément (System XP PRO).
J'arrête le PC je branche sa souris (made in china, mais bon) et je me gourre, comme un nul de port j'la plug sur la fiche clavier de la mother board ... Et la grosse c....... de p.... de m...... le PC ne redémarre plus sur le disk dur, ne rédémarre plus du tout!!! Message Hardrive no find - system halted et depuis je suis planté, pas de diskette de save system, pas possible de réinstaller, la pure galère.
Si qq à la soluce celà m'aiderais bien, merci
:-(

Autres pages sur : hardrive find system halted

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

- Débranche le clavier et la souris.
- Mets le PC sous tension.
- Une fois l'affichage rétabli, éteints le.
- Rebranches le clavier et la souris.
- Remets le PC sous tension.

Petite question : le PC ne serait il pas un PC de marque (HP, compaq, dell...) ?

à mon avis, c'est écris sur le message : Harddrive no find = Pas disque dur trouvé !!!
Quand tu rentres dans le bios, ou bien sur le premier écran au démarrage de ton pc, regarde si le bios le vois bien, sinon, tu ouvres, tu débranches la nappe du disque, tu vire toute la poussière qui gene les bons contacts, tu rebranches et tu rééessaies.
Tiens nous au courant, @+

edit : DSL Terpandre, je crois qu'on a écris en même temps...

Merci, Terpandre, c'est toi qui avait la soluce, du moins j'ai essayé la tienne en premier car celle de Joelen était plus hard (je fume bcps mais qd m^m les connections ne de déconnectent pas comme celà, et aussi mon BIOS ne le voyais pas ainsi qu'au démarrage.
Le PC est un assembleur INTEL marque sur marque, il fonctionne super bien.
Le début du prob est : je crois que sa souris made in china n'était pas inscrite compatible Micrsft PS2.
Bref, merci mon pote crois que je suis un dieu des PC, alors je lui réponds que le savoir, ce n'est plus l'ignorer, et qu'aujourd'hui je suis juste un peu moins nul qu'hier. Grâce a vous les gars.
Si vous avez des besoins en électrotechnique faite mooi signe c'est mon job.
Allez @+ Roll :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde