Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > portable tombé a l'eau mé pendant longtemps

portable tombé a l'eau mé pendant longtemps

Forum Téléphonie mobile : portable tombé a l'eau mé pendant longtemps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

voila mon probleme ce week end j'etait a royan et avant d'aller en boite on na bu un petit coup etle probleme c'est que j'ai beaucoup trop bu et j'ai fait un coma itilique et je suis tombé a l'eau et mes pote mon sortie et j'etait pas consiant et je me suis reveillé a 9h a l'hopital et de 00h00 quand le portable et tombé a l'eau juska 9h il est rester mouillé pensez-vous qu'il peut remarcher?

mon portable c'est un k550i

merci pour ceux qui mederons

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu le démonte entierement et tu le seche au seche cheveux pendant 1/2 heure des fois cela remarche...
(testé sur un portable passé a la machine a laver :D)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

J'aime bien la petite histoire d'introduction, super crédible!! Franchement un k550i... tu t'en fou un peu non?? :p non sérieux la technique du sechecheveux est la bonne ca marche, mais c'était avec un portable qui était tombé a l'eau pendant une minute max

Message édité par Anonyme le 30-07-2007 à 11:10:12
Répondre à Anonyme

c'est chaud lol !!Il est mort ton portable si ton histoire est vrai !!

Répondre à lalOude

pas forcement... avec un seche cheveux on a réussi a retaper le portable d'un pote qui était passé a la machine a laver (donc lessive et chocs en plus de l'eau) :D

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

l'histoire est vrai et sa fé plusieur fois que je passe le seche cheveux

Répondre à cartrigde

ben si le seche cheveux a rien fait... essaye avec une autre batterie... si toujours pas ben... jette le :D

Répondre à KTN91

ok sa me soule je l'aime bien mon portable^^

Répondre à cartrigde

si la batterie est morte meme si je branche la batterie le telephone marche pa?

Répondre à cartrigde

cartrigde a écrit :

ok sa me soule

C'est pas grave. T'as l'habitude, apparemment.

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

lol SOPHIEF saillé je c d'ou sa vien c'est la batterie qui est HS

Répondre à cartrigde

ben nikel alors ;)

Répondre à KTN91

mdrr ca marche ?? il est waterPLOUF ?

Répondre à lalOude

saillé il remarche super merci pour ceux qui moront repondut la meuf de orange ma di rebranché votre telephone au chargeur et au bout de 2 a 3 h si il se rallume pa il est mort ets il c'est rallumé

Répondre à cartrigde

lol ils sont forts chez sony ericsson quand meme :na:

Répondre à KTN91

les telephones made in sony ericsson sont souvent synonymes de qualité et faut pas oublier que TOUS les telephones sony ericsson sortis depuis 2004 sont garantis 2 ans OUI vous avez bien lu, 2 ANNEES !!!

oula je me prend pour un vendeur du tele-shopping :D

Message édité par star_killer le 30-07-2007 à 23:25:51
Répondre à star_killer

je suis au courrant j'en ai deux :D (V600i et K800i)

Répondre à KTN91

a ok on a un connaisseur ^^

Répondre à star_killer

un fan meme :p

Répondre à KTN91

c'est qu'ils ont du style les SE et en plus quand un model est bien on veut rester dans le meme Standing

Message édité par star_killer le 31-07-2007 à 00:03:25
Répondre à star_killer

sur ;)
il a un an j'avai achetté le v600 a l'époque du d500 de samsung... donc il était au top (1.3Mp c'était énorme et le mp3 peu répandu) mais en un an les portables on tellement évolué qu je m'en suis rachetté un en début d'année... en privilégiant l'apéreil photo (3.2Mp) car j'ai un mp3 donc ce n'est pas ce qui m'interessait le plus (bien que la qualitée du k800 en matière de son soit irréprochable)

Répondre à KTN91

le seul défaut du k800i c'est son HP mois puissant que les autres models et son gabarit

Répondre à star_killer

Moi je veu prendre le W880i.. COnseil?

Répondre à Anonyme

il est bien fin j'aime pas la finition gris metalisé l'acoustic est merdique sur ce model mais sinon il est bien

Répondre à star_killer

oui effectivement le k800i c'est pas le son la 1ere préocupation... mais ne t'inquiettes pas quand il sonne on l'entend!

@devzo:
http://www.essentiel-mobile.fr/ind [...] &Itemid=30
il a pas l'air top :(

Répondre à KTN91

je pense que vous savez deja mais quand le portable tombe a l'eau il y a une vignette blanche au bout ou on mets la batterie il devient rouge apré qu'il soit allez a l'eau

Répondre à cartrigde

et alors cela change le fonctionnement?

Répondre à KTN91

oui si tu veux garder ton portable en vie il faut que tu le fasse dé-oxyder sinon la rouille va apparaitre.l'oxydation n'est pas pris en garantie donc ton telephone n'est plus en garantie :(

Répondre à star_killer

a ben oui la vignette doit servir a ca:
a dire que le portable a subit l'humidité et qu'il n'est donc plus sous garantie...

Répondre à KTN91

Et donc quoi comme téléphone? :D parceque maintenant le 2Septembre pour renouveler mon abonement je peux me prendre un téléphone "gratuitement" et donc j'hésitre encore..

Verdict : Mention très bien pour le W880i. Le design est somptueux, les fonctions musicales sont dignes des meilleurs mobiles Walkman, malgré une acoustique en baisse. La qualité photo est surprenante. Seule l’autonomie fait pâle figure.

Il a l'aire bien quand même je trouve..

Message édité par Anonyme le 31-07-2007 à 23:08:57
Répondre à Anonyme

ben moi perso recharger mon portable tous les soirs ca ne me dit rien :(
les miens je les recharge une fois tous les 5jours... parce que je téléphone beaucoup!

pour savoir ce qu'il te faut il faudrait connaitre ton budjet :)

Répondre à KTN91

Ben au fait, je peux avoir le téléphone que je veux. Je m'explique mon père parle en moyenne 8 heures de téléphone par jour et donc il explose son forfait.. Et donc dès qu'il le dépasse il obtient des points a chaque foi qu'il parle.. La il en est a 20.000 points et avec un réengagement de 2 ans, le téléphone le plus cher coute 7.000 points... donc voila:D

Répondre à Anonyme

t'es chez quel opérateur?

Répondre à KTN91

JE suis au maroc.. :D mais c'est développé il y a tous les derniers modeles.

Répondre à Anonyme

t'es chez qui meditel, maroc telecom...?

Répondre à star_killer

en fait rien a voir avec ca c'était pour savoir par rapport aux portables car certains sont plus ou moins prévus pour certains opérateurs :)

bon ben que veux tu privilégier dans le portable? son? appareil...?
et puis tu veux un portable ou un pda?

Répondre à KTN91

au fait je veux un portable assez petit, pas un pda c'est trop gros.. Pour le son j'ai mon petit iPod donc c'est cool.. Donc appareil:D so ce serait pas le k850i ou un truc du style?

Répondre à Anonyme

le k850 n'est pas encore sorti il devrai sortir a la rentrée si tu veut un simple ya le k750i bestseller malgrès son age ya son successeur le k550i qui a les memes caractéristiques que le k750i

pour les images ta google ^^

Message édité par star_killer le 31-07-2007 à 23:39:04
Répondre à star_killer

wai je sais si je vais prendre un téléphone, ca va être le 2 Septebbre exactement:d

Message édité par Anonyme le 31-07-2007 à 23:39:26
Répondre à Anonyme

ben prends le alors :)
ou alors le N95 de chez Nokia quio fait GPS au passage mais il est gros et il parait qu'il a une tendance aux beugs :??:

Répondre à KTN91

Il est gros je sais (mon père l'a..) Mais pour le moment il bug pas:d

Répondre à Anonyme

pour la sortie du k850i il faut attendre la conferance de presse pour plus de détails

Répondre à star_killer

et c'est quand cette conférence de presse?

Répondre à Anonyme

je crois que c'est en septembre

Répondre à star_killer

ok.. et toi tu me conseillerai quoi comme téléphone?

Répondre à Anonyme

k550i ou n73 mais je crois que tu vas le trouver gros ou alors tu attends octobre comme yaura pleins de nouveaux tels

Répondre à star_killer

Sinon le k810i il déchire =)
Ou le W810i si t'es plutot branché mp3

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

il a dit précedament qu'il avait un ipod

Répondre à star_killer

moi j'ai (entre autres) le K800i... rien a redire :)
par contre je trouve le k810i bien moche :( et puis il n'apporte rien de plus...

Répondre à KTN91

C'est quoi le dernier sony ericson appareil photo? même parmis ceux à venir.

Message édité par Anonyme le 01-08-2007 à 13:49:44
Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > portable tombé a l'eau mé pendant longtemps
Aller à :

Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens