bonjour,
pc : PB ixtreme 5920
norton 2004 à jour
ad-aware
zone alarme
multi virus cleaner
En voulant installer un logiciel de mon vieux pc (windows 98, j'ai planté windows xp , depuis je ne peux plus me servir de mon scanner HP scanjet 2400, malgré une desintallation et reinstallation;
voici les messages dans le journal d'erreur:
Produit : HP Photo and Imaging 2.1 - Scanjet 2400 Series -- Erreur 1933. Le service Windows Installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers Windows protégés. Erreur SFP : 21. Liste des fichiers protégés :\r\nc:\windows\twain.dll c:\ windows\twunk_16.exe c:\windo ws\twunk_32.exe
Produit : HP Photo and Imaging 2.1 - Scanjet 2400 Series -- Erreur 1706. Package d'installation pour le produit HP Photo and Imaging 2.1 - Scanjet 2400 Series introuvable. Réessayez d'exécuter Windows Installer avec un package d'installation valide HP Photo and Imaging 2.1 - Scanjet 2400 Series.msi.
windows me demande d'inserer les cd de sauvegarde, ce que je fais avec le master dvd mais il ne trouve pas ses fichiers manquants, le master cd est bon car j'ai fait une reinstallation complete il y a peu...
j'ai fait une reinstallation du systeme a une date anterieure à celle de mes problemes , rien n'y a fait,
je voudrais eviter une reinstallation complete ou meme partielle...!!
comment peut on retrouver ces fichiers manquants sur le master dvd ???peut on reinstaller uniquement windows sans perte de donnees et fichiers ???
au plaisir de vous lire...
jm
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.