Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion WIFI impossible
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'espère qu'une personne pourra résoudre mon problème.
Ce matin j'ai reçu mes cartes WIFI, je les ai installé cet après-midi.
Dans mon pc, j'ai installé ma PCI Card MSI PC54G2 reconnue par le pc, dans ma freebox j'ai inséré la D-Link DWL-G650 PCMCIA.
Je ne sais même pas si ma Freebox la reconnait, une diode clignote mais impossible d'établir une connexion WIFI entre ces deux cartes.
Celle qui est dans mon pc trouve un réseau freebox mais tellement faible que la connection ne se fait pas.
Je ne sais pas comment paramétrer la carte D-Link, mon ordi doit-elle la reconnaître?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne veux pas connecter deux pcs en réseau, juste avoir mon pc dans ma chambre et mettre ma freebox dans mon salon, les deux connectés en WIFI.
Dans "Connexion réseau sans fil" , j'ai "Freebox-RV" dans "choisir un réseau sans fil".
Je ne l'ai pas paramétré et je ne sais pas d'où il provient.
Mais quand j'ai paramétré ma freebox en mode WIFI, je ne retrouve pas dans "connexion réseau" le nom du réseau que j'ai choisi par free.
Je n'y comprends plus rien!
Je n'arrive à rien configurer. :-(

Répondre à Loulie31

SVP pouvez-vous m'aider?
Je n'arrive pas à paramétrer ma connexion WIFI. :-?

Répondre à Loulie31

Salut tien un pti lien qui pourra t'aider :
ici apret je te conseille de mettre au canal wifi 10 car avant javais des problemes de connection avec le 2 et 4 ma connection ce reduisais depuis avec le 10 sa marche niquel

Répondre à kosmic

Bonsoir,

Je pense avoir testé tous les canaux WIFI.

J'ai paramétré le WIFI sur la freebox mais cela n'est pas reconnu par mon pc. Je n'y comprends plus rien!

De plus, j'arrive à me connecter en WIFI via un réseau sans fil non sécurisé.

Je pense qua la carte D-Link insérée dans ma freebox n'est toujours pas reconnue, elle clignote continuellement. :-?

Répondre à Loulie31

Ma carte était incompatible avec ma freebox, ce n'était pas le bon chipset et je l'ai renvoyé.

Répondre à Loulie31
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion WIFI impossible
Aller à :

Il y a 563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens