Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Retourner une vidéo prise verticalement

Retourner une vidéo prise verticalement

Forum Appareils multimedia : Retourner une vidéo prise verticalement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je voudrai savoir comment on fait pour retourner une vidéo, si il existe un logiciel!
En fait , au ski j'ai fait des vidéos, maisverticalement, et j'aimerai savoir si c'est possible de les mettre horizontalement.
Autre question, connaisez vous un logiciel qui juxtapose des photos ( plusieurs photos sur la meme image) pour voir le détail d'un saut à ski!
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux faire ça avec adobe after effects mais il faut connaitre le logiciel. Apres je sais pas si il existe des logiciel juste pour faire ça...

Répondre à sedna

Pour mettre tes photos les unes à côté des autres tu peux utiser paint ou alors Photofiltre

Répondre à mikothequeen

Bonsoir ! Je sait c'est un peu tard pour répondre ... :??: désolé !

Etant opposé au même problème de vidéo, j'ai trouvé un joli tuto sur le net !

Un seul logiciel suffit pour faire cela : VirtualDub (01net.fr rubrique téléchargement : rechercher VirtualDub)

Ensuite allez ici : : : http://users.skynet.be/bs938928/tut_rotation/

Tuto très sympa, bien expliqué le tout en images !

Mon sky pour ceux que sa interresse :
http://greys-anatomy-site.skyblog.com

Donc voila désolé pour le retard ! Bon retournage de vidéo ! :hello:

Citation :

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

Répondre à mimi57870
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Retourner une vidéo prise verticalement
Aller à :

Il y a 1558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens