Lagué le moin possible sous CS 1.6 sans changer de PC , possible ? Dernière réponse : 4 Février 2006 00:17 dans Jeux squal06 2 Février 2006 16:15:26 Salut tout le monde !! voila tout est dans le titre !! :-) Merci de vos reponses !! Autres pages sur : lague moin possible changer possible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à squal06 Lassé par la pub ? Créez un compte squal06 4 Février 2006 00:17:32 Vous comprenez la question ?! lol je vais la redir au cas ou Je demande si c'est possible de pouvoir lagué le moin possible sous CS sans changer de PC , c'est a dire de fair des reglages ect... ?! Si vous voulez plus de precision demandé moi :-) | Alerter Répondre à squal06 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Lagué le moin possible sous CS 1.6 sans changer de PC , possible ?> Contenus similaires : Tags : precision FPS ForumPc portable a moin de 400 ForumPc portable moin de 100 euro ForumPc portable moin de 400 euro Voir plus
squal06 2 Février 2006 16:15:26 Salut tout le monde !! voila tout est dans le titre !! :-) Merci de vos reponses !! Autres pages sur : lague moin possible changer possible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à squal06
squal06 4 Février 2006 00:17:32 Vous comprenez la question ?! lol je vais la redir au cas ou Je demande si c'est possible de pouvoir lagué le moin possible sous CS sans changer de PC , c'est a dire de fair des reglages ect... ?! Si vous voulez plus de precision demandé moi :-) | Alerter Répondre à squal06