Tom's Guide > Forum > Hardware > Hésitation cartes graphiques

Hésitation cartes graphiques

Forum Hardware : Hésitation cartes graphiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
J'ai un nouveau pc et j'hésite a acheter l'une de ces cartes :
Sapphire X800GTO 256
La POWER COLOR X800GTO16 ( je ne sais pas exactement ce que c'est)
SAPPHIRE X800GTO² 256
En sachant que je ne suis pas un pro de l'overclocking, que mon budget va jusq'uà 210 euros
Merci de vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait ce serait surtout la X800GTO16 qui m'intrigue
pouvez-vous m'éclaircir sur ce point?

Répondre à ghiltoniel

GTO² sans esitation !

Répondre à _A_L_I_E_N_

oui tu crois mais vu la différence de prix 210 - 170 entre la GTO et la GTO ² et en plus je ne sais pas si je saurais ouvrir les pipelines

Répondre à ghiltoniel

va voir ici

En ce qui concerne les cartes Radeon X800 GTO, notre préférence va naturellement au modèle GTO² de Sapphire qui s'overclocke bien, merci les puces mémoires 1,6 ns. On apprécie également la possibilité de réactiver quatre pixels pipelines pour gagner encore en performance. Bien sûr tout se paye, et au final le GTO² de Sapphire est à peine 10 euros moins cher qu'un Radeon X800 XL aussi performant mais moins maléable en terme d'overclocking. Le choix n'est donc pas évident, surtout que la GTO² est tout de même bruyante.Chez GeCube le Radeon X800 GTO est satifaisant et nous le préférons tout de même au modèle d'Asus qui s'avère limité en overclocking malgré la présence de deux connecteurs DVI et d'un composant Rage Theater offrant des fonctions VIVO. Enfin, l'Ultimate Edition de Sapphire n'aura pas nos suffrages puisqu'elle ne fonctionne pas convenablement.

Source : clubic.com

Gto² à 200€ ici
mais je sais pas si la boutique est bien ou non.

Gto à 170€ ici

Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Hardware > Hésitation cartes graphiques
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens