Fichier .asp Dernière réponse : 2 Février 2006 16:16 dans Logiciels de bureau djbss62 2 Février 2006 15:22:52 Bonjour a tous Voila je vous explique mon problème. J'ai téléchargé un fichier sur le net (une facture de LDLC.com) dont l'extension est .asp et je ne sait pas comment l'ouvrir. Il me faut quel logiciel? Merci d'avance pour votre réponse! Autres pages sur : fichier asp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à djbss62 Lassé par la pub ? Créez un compte djbss62 2 Février 2006 15:50:06 Personne? J'ai besoin d'aide car j'ai vraiment besoin de cette facture pour faire marcher la garantie de ma CG. S'il vous plait!! | Alerter Répondre à djbss62 ilpw 2 Février 2006 16:10:46 Les fichiers .asp c'est le logiciel (pourri) de Windows pour faire des page web... vous avez devinez ? C'est FrontPage ! | Alerter Répondre à ilpw djbss62 2 Février 2006 16:16:01 Ha ben merci beaucoup tu me sauve la vie! je vais essayer tout de suite. Et encore merci! | Alerter Répondre à djbss62 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Fichier .asp> Contenus similaires : Tags : asp ForumOuvrir fichier .asp ForumOuvrir fichier asp ForumFichier .asp ForumOuvrir un fichier asp solutionsComment lire un fichier asp ForumExecuter fichier asp ForumLire fichier asp ForumComment ouvrir fichier asp ForumLecture fichier asp ForumComment lire fichier asp Voir plus
djbss62 2 Février 2006 15:22:52 Bonjour a tous Voila je vous explique mon problème. J'ai téléchargé un fichier sur le net (une facture de LDLC.com) dont l'extension est .asp et je ne sait pas comment l'ouvrir. Il me faut quel logiciel? Merci d'avance pour votre réponse! Autres pages sur : fichier asp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à djbss62
djbss62 2 Février 2006 15:50:06 Personne? J'ai besoin d'aide car j'ai vraiment besoin de cette facture pour faire marcher la garantie de ma CG. S'il vous plait!! | Alerter Répondre à djbss62
ilpw 2 Février 2006 16:10:46 Les fichiers .asp c'est le logiciel (pourri) de Windows pour faire des page web... vous avez devinez ? C'est FrontPage ! | Alerter Répondre à ilpw
djbss62 2 Février 2006 16:16:01 Ha ben merci beaucoup tu me sauve la vie! je vais essayer tout de suite. Et encore merci! | Alerter Répondre à djbss62