Tom's Guide > Forum > Logiciels > graver un cd ps2 ou autre console
graver un cd ps2 ou autre console - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila deja merci pour tout le forul j'ai trouver des chose qui m'on bien aider et je voulez savoir si il y a des logicielle qui permete de gravez un cd pour que la ps2 ou une autre console puissent le lire et le logicielle gratuit merci reponder moi vite svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Clique ICI.

N'importe quel logiciel de gravure fait l'affaire pour graver des sauvegardes de jeux.

Deep burner par exemple est gratuit.

Répondre à sophief

mais tu est sur que ont peu graver le jeu sur se cd et qu'apres sa marche car la tu parle de sauvegarde moi je te parle du jeu lui même

Répondre à superd

Citation :

N'importe quel logiciel de gravure fait l'affaire pour graver des sauvegardes de jeux.

On est tous d'accord que c'est une copie de sauvegarde qu'il cherche à faire. ;-)

Citation :

mais tu est sur que ont peu graver le jeu sur se cd et qu'apres sa marche car la tu parle de sauvegarde moi je te parle du jeu lui même

D'où provient le jeu en question?

Répondre à mauriiiice

d'une de mes creation

Répondre à superd

Tu as un kit de développement PS2 chez toi?

Répondre à sophief

Citation :

sophief a écrit :

heu c'est koi :biggrin:

Répondre à superd

Comment s'appelle le jeu en question?

Répondre à mauriiiice

Citation :

superd a écrit :
[quote]
sophief a écrit :

heu c'est koi :biggrin:
[/quote]T'as créé un jeu PS2 sans savoir ce que c'est... T'es le meilleur. :-D

Répondre à sophief

je voulais dire que j'ai cree un petit rpg sur mon ordi ett je voulais savoir si il est paussible de le graver pour que la ps2 puissent le lire

Répondre à superd

on peut me repondre?

Répondre à superd
Tom's Guide > Forum > Logiciels > graver un cd ps2 ou autre console
Aller à :

Il y a 870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens