Cration d'un reseau local Dernière réponse : 3 Février 2006 14:36 dans Connexions réseau et internet blackburn11@IDN 2 Février 2006 14:52:18 Bonjour je voudrais creer entre mon pc fixe et mon portable un reseau sans fil sans passer par un routeur.Je dispose d'une carte pmcia et carte reseau au fixe. Merci@+ Autres pages sur : cration reseau local | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blackburn11@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte TheVinou 2 Février 2006 17:10:27 Salut, prend 1 cable reseau inversé, et relie les 2 pc Il te faut bien sur une carte reseau sur chaque pc. | Alerter Répondre à TheVinou blackburn11@IDN 3 Février 2006 14:36:42 Merci mais cet un reseau sans filque je veus faire | Alerter Répondre à blackburn11@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Cration d'un reseau local> Contenus similaires : Tags : portable ForumCration diaporama ForumCration blog Voir plus
blackburn11@IDN 2 Février 2006 14:52:18 Bonjour je voudrais creer entre mon pc fixe et mon portable un reseau sans fil sans passer par un routeur.Je dispose d'une carte pmcia et carte reseau au fixe. Merci@+ Autres pages sur : cration reseau local | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blackburn11@IDN
TheVinou 2 Février 2006 17:10:27 Salut, prend 1 cable reseau inversé, et relie les 2 pc Il te faut bien sur une carte reseau sur chaque pc. | Alerter Répondre à TheVinou
blackburn11@IDN 3 Février 2006 14:36:42 Merci mais cet un reseau sans filque je veus faire | Alerter Répondre à blackburn11@IDN