probleme d'age
Forum Santé / Amour : probleme d'age
ece que l'age est important dans une histoire d'amour
Bien sur, c tres important
au dela de 94 ans, une femme, c plus pareil... il fautparler plus fort quand tu lui gueule #### au creux de l'oreille.
????????????????????????????
Et encore un(e) malpoli(e) ! Qui ne sait pas écrire de surcroit...
Oui l'age est important aux yeux de la loi ! Si tu as 30 ans et l'autre 12, tu peux avoir des problèmes !
Sinon, si la différence est moins importante (4-5ans), non c'est pas trop grave !
Voilà, je pense avoir répondu à ta question.
Au revoir.
lol c'est gentil sa m'avance enormement
| Citation :
|
ta question est mal formulée. Tu parles de difference d'age ou d'un age qu'il faut avoir pour aimer ?
| Citation :
|
Content de t'avoir aidé.
et si cette personne en a 23 ans ave cune petite fille et moi 17 ans et que on a d el'atirance envers l'un etl'autre tu me repondrer quoi
Il a une bagnole c'est bien il pourra venir te chercher au lycée. Et tu pourra faire la maline devant tes copines c'est trop fun !!!!
Par conséquent, tu as 17ans et tu es attirée par un mec de 23ans?
C'est bien ça?
| Citation :
|
Je te répondrai d'apprendre à écrire !
C'est si difficile d'écrire correctement à ton âge ?! C'est vraiment gonflant à force !
Pour ton problème : arrete de te poser des questions et fonce. Qu'est-ce t'en a à foutre de l'avis des gens ?!
Tu verras bien comment ça se passera !
Edit :
| Citation :
|
Voilà un grand avantage ! En plus c'est une femme d'expérience (ce qui ne veut pas dire vieille!) qui t'as dit ça !
si il a une petite fille ca change tout car il faut que tu te sente prete dans le role de la maman
????
quece quelle a ma facon d'ecrire??
Oui la petite puce change bcp de choses seulement quooi que je fasse je ne pourrait jamais etre sa mere
ouais 17-23 bin ya pas de soucis, si ca te repousse reellement cette histoire d'age, c'est debile, si vous avez de l'attirance sortez ensemble. en plus, comme dis newt, s'il a une voiture, il pourra tamener au lycée (tu pourras te la raconter) et en plus il pourra t'emmener en boite (trop de la chance).
pour la gamine, suffit de la balancer par la fenetre, si ca te derange vraiment et probleme réglé...
| Citation :
|
No comment...
| Citation :
|
Je comprend plus rien à ton histoire !
Tu peux la réexpliquer complètement ?
Je comprends plus rien.
elle veut sortir avec un mec qui a une gamine c pas compliqué
@Exoseth : Machine 17 ans est attirée vers Truc qui a 23 ans.
Truc à une petite fille.
En gros ça doit être ça mais sans les fautes d'orthographe
bein oui je ne voi tpas ce qui a de compliquer arno et moi on est atirer lun envers lotre seulement lui a 23 ans et moi 17 ans et il a une petite fille de 2 ans
Ah...................
Si t'écrivais correctement, on aurais compris tout de suite.
So, il a 23ans et il a une fille. Elle a deux ans. Donc tu t'en fou un peu, elle te reconnait pas trop encore.
Soit gentille avec elle est ça se passera bien.
Si le fait qu'il soit papa ne te dérange pas, tu devrais foncer. (au pire, tu pourras toujours la noyer comme avec les chiot)
17-23, c'est pas une grande diffèrence d'age et ça me choque absolument pas.
Si tu m'avais dit que tu avais 15ans, je pense que j'aurais dit "stop!".
moi je dis que ca sent l'embroille tout ca.
Si tu l'aime pourquoi tu demande avis apres tout c a toi de decide de ce que tu doit faire.
sa petite fille a 2 ans vos commentaires me font plaisir e tme rassure
mais lui a du vecue dans sa vie il a des choses a m'apprendre pas moi
| Citation : sa petite fille a 2 ans vos commentaires me font plaisir e tme rassure
|
Tu es peut être plus jeune mais tu as aussi ton propre vécu et ta propre histoire. Il a donc plein de choses à découvrir.
Ne te bloques pas sur tes trucs insignifiants.
je sais je me suis un peut degonfer mais comme le disent les autres la gamines n'a que 2 ans donc ca serra facile pour toi
on a toujours qqchose a apprendre d'une personne, qu'elle soit plus jeune, ou plus agée...
putin c'est beau ce que je dis!
oui c'est vrai mais tu sais dans la vie les avis sur tout sa son t assez different donc quand tu te prend tout sa dans la gueule tu ne sai plus quoi penser apres
T'es bien une fille toi ! Vous vous posez toujours trop de questions ! Et pourquoi c'est comme-ci, et pourquoi c'est comme ça, et pourquoi il veut mettre son zizi dans ma bouche et dans mon culcul etc etc.
Vis ta vie (pas fait exprès) avec lui et laisse faire les choses ! Surtout si tu dis que t'es bien avec !
Edit : Et surtout ne laisse pas les autres t'influencer !
| Citation :
|
je suis d'ac avec toi c super beaux
| Citation : oui c'est vrai mais tu sais dans la vie les avis sur tout sa son t assez different donc quand tu te prend tout sa dans la gueule tu ne sai plus quoi penser apres |
Qui t'as dit ca? Tes parents?
Je sais que cela peut être déstabilisant mais tu devrais écouter ton coeur et en parler avec le petit papa.
oui tres mignion tu m'epatte
bein je vous remercie tous pour tou ses avis merci bcp en resumer je vis ma vis en eocutant mon coeur quoi
| Citation : bein je vous remercie tous pour tou ses avis merci bcp en resumer je vis ma vis en eocutant mon coeur quoi |
Dans la limite du raisonnable.
Si il te demandait de planquer de la drogue chez tes parents, il faut lui dire non.
| Citation :
|
Ca sera pas la seule chose que tu te prendras dans la gueule (hein isham!).
Si tu vis au travers des autres grand mal te fasse!!
[Mode pensif]
Je perçois un peu d'ironie dans les phrases de machine.
[mode pensif/]
lol d'accord je retiens cette exemple merci bcp en tt cas
oh putain ! que c'est beau tout ce que vous avez dit ! je suis bouleversé dans mon coeur !
=) =) =) =) ;-)
si ton copain n'avait pas de petites filles çà aurait pu etre possible, mais là tu t'enfonce dans une aventure carrément impossible. çà ira surement dans les début, mais tu tappercevras que tu as envie de vivre que de t'occupper d'une gamine qui n'est pas la tienne, et lui voudra quelqu'un pour fonder une petite famille
bon courage quand meme
quand j'ai rencontré ma moitié, elle avait 17 ans et moi 22.
cela fait maintenant 31 ans et nous sommes toujours ensembles( pas par habitude mais toujours par amour).
| Citation :
|
Et allez que j'avoue un détournement de mineur dans les années 70 !!
T'a de la chance qu'il y a prescription ! J'étais à deux doigts de dénoncer aux flics, espece de monstres !
en plus demain tu t'achètes un costume en bois de sapin, z'auraient été foutus de m'accuser de meurtre !
Bon moi je dirais que ça m'étonne un peu vu comment tu écris des fois...Soit t'en as rien à f*** soit t'as pas 17 ans...mais bref...
Je voudrais pas jouer la grande soeur qui sait tout paske si ce que tu dis est vrai tu es plus grande que moi.
Mais moi je te dis : fonce, on n'a qu'une vie ! Alors faut en profiter ! Si tu l'aimes alors ne t'inquiette pour rien d'autre !
Pour le reste suis ton coeur.
Si ce mec à une fille, et que tu l'adore cette gamine, alors je ne vois pas où est le problème !
Dis toi que des tas de couples ont des problèmes avec les enfants d'un autre mariage de leur compagnon !
Voilà j'espère t'avoir éclairée ^^
Mais je pense que l'age n'a vraiment rien à voir dans l'amour ! Regarde moi, 15 ans avec un mec de 26 ans ^^ Et puis mes arrières-grands-parents avaient 17 ans d'écart alors tu vois...
Tonton: rencontrer ta moitié à 22ans? Vous étes ensemble depuis 31ans? Ca te fait donc 53ans?
Serais tu le senior du forum?
| Citation :
|
effectivement dans ce ca tu dois la confier a roheadrex lui seul est habilité a faire disparaitre de grande quantité de drogue!
| Citation :
|
ben y'a des chances (enfin chance ,si on veut).
mais ça va, je me sens encore vert hein !
| Citation : ben y'a des chances (enfin chance ,si on veut).
|
Respect!
| Citation :
|
Respect!
[/quote]
+100
Le type de 58 balais qui supporte nos conneries...
Chapeau!
(Moi a ton age, je serait devenu fou sur ce forum! ...deja qu'a 27, je commance a avoir du mal... mais alors a 58... je serais vert aussi! ..mais pas dans le meme sens que tu l'entends!)
De plus, c'est rare de voir un mec de plus de cinquante ans être aussi bien adapté à la nouvelle technologie.
@ atryu,
hé ho ! 53 pas 58 !
mais justement c'est de lire vos conneries qui me permet de rester jeune (dans ma tète en tous cas),
je dirais mème que dans certains topics "société " ou "actualité" j'en vois qui ont 30 ans de moins que moi et qui me paraissent très "vieux".
@ maurice,
ben au boulot je me sers d'un ordi alors ça aide et puis ètre musicien ça veut dire ètre ouvert a tout (normalement !)
c cool vive l'informatique et la musique
Il y a 881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.