Bon voila g un probleme de son :-( sur ma carte mère (msi 865 pe neo2-p)
En fait le son marche très bien mai au bou d'un momen il sarete
G télécharger des nouveaux pilotes mais le probleme persiste :-(
Aidez-moi svp !!
non tu menmerde au contraire !! :-D
en fait il sarete pendant que je joue a un jeu mai au bou d'une durée inderterminé
Mai ce qui est bizarre ce que des fois, au bout d'un long moment, le son se remet en marche :-o !
Alors je comprend plus rien !!
ton pc a quel age?
et ta carte son est-elle intégrée dans ta carte mère?
si oui, je suis désolé mais le seul moyen que je vois c'est de changer de carte mère ou de t'acheter une carte son indépendante
Bon mon PC a 2ans mai g déjà changer toutes les pièces ;-) !
Ma carte son est intégré dan ma CM et ma CM a 9mois
En + g formaté ya pa longtemps 8-)
Je pense quand même changer de CM mai pour changer de socket mai sa me fai chi** quand même ( pa toi, ma CM !! mdr ! )
x)
souvent le problème avec les cartes son intégrées dans la carte mère, c'est que windows a beacoup de mal a la détecter vu qu'elle est généralement à part
c'est ce qui m'est arrivé et je peut te dire que j'ai galéré pour trouver la solution ^^
un gars qui a pour pseudo Lecap a posté le topic qui ma sorti de cette Mer..credi!
je te file le lien Lecap
atlast a écrit :
x)
souvent le problème avec les cartes son intégrées dans la carte mère, c'est que windows a beacoup de mal a la détecter vu qu'elle est généralement à part
c'est ce qui m'est arrivé et je peut te dire que j'ai galéré pour trouver la solution ^^
un gars qui a pour pseudo Lecap a posté le topic qui ma sorti de cette Mer..credi!
je te file le lien Lecap
DSl de m'incruster comme ça mais heu j'ai eu le même problème que toi alors je me suis acheté une carte son et évidament ça marche nikel ( prix de la carte son : 20euro ( c pas la ruine) et je pense que tu peux trouver moins chère, la qualité sera pas super mais bon tu ne verra pas la différence parce que les carte son intérgré aux cartes mères sont vrément pas super super ...
vala bonne journé :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.