Tom's Guide > Forum > Hardware > y'a-t-il 1 informaticien pédagogue pr moi et mon linksys en lowID ?...
y'a-t-il 1 informaticien pédagogue pr moi et mon linksys en lowID ?... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je ne suis pas une experte ms j'ai déjà lu plein de topics concernant le lowID et le modem linksys adslmue2. J'arrive à le mettre en mode "bridge only" ms qd je crée une nouvelle connexion large bande, et que j'essaie de me connecter, j'ai la page de mon FAI qui s'affiche ms je reste en hors connexion... et il ne veux pas se connecter si je lui demande...
Alors ça m'énerve et je sais plus koif faire...
:-(
Y'aurait-il donc qqn qui serait assez pédagogue pr m'expliquer la démarche clairement avec des mots simples... ce serait gentil!
:-?
Merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
il ny a pas grand monde ici..
laisse tomber IE et prend firefox pour proteger ton pc
dans option choisi une page vierge au demarrage.
nettoie regulierement l'historique et les cookies et le cache.
:-)
aurevoir

Répondre à patoue
Tom's Guide > Forum > Hardware > y'a-t-il 1 informaticien pédagogue pr moi et mon linksys en lowID ?...
Aller à :

Il y a 2266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens