Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma golf cab gli à brûlé que racheter à la place ?

Dernière réponse : dans Auto - Moto

salut à tous
comme dit dans le titre mon golf 1 cab à brûlé il y a 1 mois par propagation de feu sûr mon véhicule
étant jeune permis( 2 ans bientôt!)je n'étais pas bien assurer donc je n'est pas été remboursé de l'incendie de ma voiture
me voilà donc au points de départ comme à mes 18 ans a la recherche d'une voiture bien sûr plus récente que ma golf et là les problème d'assurance revienne !
-200 euros pour une golf iv 115 tous risque (oui car après se qu' il met arrivé c'est tout risque !)
-la même pour une ibiza 130 fr !ou une
alors je ses se que vous allez me dire trop puissant ,trop voyant, trop allemand !
à vous de me faire partager vos idées et vos expériences si votre voiture à brûlé ,si vous êtes jeune permis comment avez vous fait pour vous assuré et quel voiture avez vous choisis qui soit un bon compromis entre style et assurance pas trop chères et merci par avance pour les réponses !
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai un exemple possible.
tu te fais passer chauffeur principal sur le véhicule de tes parents.
tu reprend un golf 1 cab (j'en ai un en trop d'ailleur ) et tu l'assure en collection sans restrictions kilometrique pour moins de 300 euro par an en tous risques.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde