Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin de renseignement pour l'achat d'un graveur de dvd

besoin de renseignement pour l'achat d'un graveur de dvd

Forum Appareils multimedia : besoin de renseignement pour l'achat d'un graveur de dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je souhaite m'acheter un graveur dvd de salon avec disque dur.
Je possède de nombreuses vidéos au format NTSC que j'aimerais transférer sur dvd et je voudrais savoir si pour graver sur dvd, il faut que le graveur lise et renregistre au format NTSC ou si cela suffit que le graveur ne fasse que lire ce format ?
j'ai regardé les prix et pour en avoir un bon qui lise et enregistre ça coute vraiment très cher, alors si ça pouvais marcher sans cette fonction je ferai des économies..
Je vous remercie d'avances pour votre aide !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin de renseignement pour l'achat d'un graveur de dvd
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens