Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Conseil pour un PC portable d' occasion

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous!
Voila, je voudrais acheter un portable, mais bon j' ai pas un budget colossal :-D . Et donc j'aimerais avoir votre avis sur ce que j ai trouvé :
Medion Speedmaster
-Pentium 4 2600Mhz
-512Mo DDR
-DD 40Go
-GeForce fx 5200 64mo
-Graveur DVD
-Pas de wifi
-et batterie en tres bon état puisqu'elle tient plus ou moins 2 heures suivant l' utilisation.
Le tout pour 550€, sachant que j aimerais bien pouvoir jouer avec meme si avec la 5200 je serais limité.
Alors qu' en pensez vous?
Bonne occaz?? :-D

Autres pages sur : conseil portable occasion

Lassé par la pub ? Créez un compte

-le disque dur est un peu petit 40Go
donc si tu voulais en acheter un supplémentaire externe, il n'y aurrait plus d'ineteret a avoir un portable
-la mémoire ram est un tout peuti peu limite si tu veux jouer a des jeux récents
-Pas de wifi dommage
pour le prix c'est un assez bonne affaire
mais tu peux trouver mieux sur priceminister.com par exemple

J pense que j vais negocié pour l' avoir à 500 vu que ça fait un mois que le mec essaie de le vendre, comme ça je pourrais acheter une barrette de 512mo de ram.
Pour le DD, 40Go ça me suffit je vais pas stocker enormement de données, j ai un fixe pour ça :-D .
Mais j m' inquiète plus pour la carte graphique, est ce que par exemple j pourrais faire tourné splinter cell 3 ou far cry?
En tout cas merci pour ta reponse . :-)

ça risque de faire + que de ramer!!!certains jeux ne vont tout simplement pas se lancer, le pc va planter...etc que du bonheur.

cette carte ne sert plus à jouer.
les portables sont chers, et les portables sur lesquels ont peu jouer le sont encore +.

je suppose que tu veux un portable pour bosser puisque tu as deja une tour. si c'est ça tu peux le prendre (450€), mais joue sur ta tour, le jeu sur portable risque de te ruiner.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde