Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Juste un conseil sur un Nouveau proc

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous

voila mon Pc:
athlon 64 3000+ 939
a8n-sli
1 go 2x512 corsair tinw-x
geforce 6200 turbo cache 256 mo

voila je vais bientot changer de pross
mais j'hésite entre le 3500+ (qualité prix ) le 3800 x2 (un nouveau monde ) ou quelque chose entre les 2 ?

je fais surtous de l'image de l'animation 3d, photoshop, maya, bon allé du jeux video aussi mais je suis pas un maniac acharner sur la qualité graphique qui s'énerve quand il a pas le dernier éffet de lumiére dans un jeux ( ma 6200 fais super bien tourner half life 2 héhé ) voila j'aimerais vraiment un conseil mais avec une explication s'il vous plait pour que puisse vraiment choisir mon nouveau bb

ps: je change de carte graphique bientot : 6800 gt sli
et je rajoute 1 go de ram 2x512 tinw-x corsair 4 fois 512 ça doit étre sympa non ?

Autres pages sur : juste conseil nouveau proc

Lassé par la pub ? Créez un compte

et moi je dis que c'est trop tot pour changer ! lol la dif entre un 3000+ et un 3500+ n'est pas énorme! alors si tu change maintenant ne dis pas que tu n'est pas un maniac des performance absolu!
pour le dual core c'est utile uniquement en multi tache, sinon mieu vaut opter pour le 3500+

Mieu vaut attendre et economiser pour s'acheter un bon dual core dans le futur (car pour l'instant ce n'est pas conseillé).
Au si non ben je te conseille plutot de prendre le 3500+ car le 3800+X2 est moin puissant en simple tâche.
Mais si tu as assez le 3700+ core San Diego est un bijoux absolu avec un eccelent raport qualité prix.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde