Bonjour, alors désolé si je créé un "topic"? juste pour mon problème mais je suis nouveau et je sais pas trop où m'adresser.Alors voici mon problème:
Hum, En fait, lorsque je vais sur un site, en locurence:
toontown donc, comme je disais quand je clique sur certains liens comme: "s'abonner" ou "essai gratuit 7 jours" ou "jouer", bref l'ordi redémarre direct sans rien sauvegarder il coupe tout... Donc voila, sachant que je peux cliquer sur les autres liens, est-ce c'est à cause du site, ou c'est moi??? J'ai formaté il y a peu de temps, et avant ça je pouvais y accèder...
Me manquerait-il un pilote??? Bref, merci d'avance.
ps: J'ai que 14ans alors svp parlez moi en language français car moi et le language informatique....
hmmmmm
il peut s''agir d'un virus ou d'un spyware sur le site ou sur ton pc
dans ce cas lance la détectionj de ton anti-virus ou de ton anti-spyware (ad-aware de préférence)
la tu me dis si c'est mieux
(tu comprends?)
norton firewall n'est pas un antivirus mais ce qu'on appelle un pare-feu
télécharge Kaspersky en cherchant sur google
c'est un exelelent antivirus
une fois que c'est fait, lance la détection de virus (sa peut prendre du temps selon si tu utilise beaucoup de place sur ton disque dur)
en informatique, il n'y a jamais de remèdes miracles
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)