Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi redémarre quand je clique sur quelques liens d'un certain site, HELP :(
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors désolé si je créé un "topic"? juste pour mon problème mais je suis nouveau et je sais pas trop où m'adresser.Alors voici mon problème:

Hum, En fait, lorsque je vais sur un site, en locurence:
toontown
donc, comme je disais quand je clique sur certains liens comme: "s'abonner" ou "essai gratuit 7 jours" ou "jouer", bref l'ordi redémarre direct sans rien sauvegarder il coupe tout... Donc voila, sachant que je peux cliquer sur les autres liens, est-ce c'est à cause du site, ou c'est moi??? J'ai formaté il y a peu de temps, et avant ça je pouvais y accèder...
Me manquerait-il un pilote??? Bref, merci d'avance.

ps: J'ai que 14ans alors svp parlez moi en language français car moi et le language informatique.... :saipa:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a de solution à me proposer ? :-(
ce serait vraiment du miracle si quelqu'une me répondait même pour me dire qu'il ne sait pas???
SVP

Répondre à Dam_02

hmmmmm
il peut s''agir d'un virus ou d'un spyware sur le site ou sur ton pc
dans ce cas lance la détectionj de ton anti-virus ou de ton anti-spyware (ad-aware de préférence)
la tu me dis si c'est mieux
(tu comprends?)

Répondre à atlast

perso: aucun problème sur le site
sa doit venir de ton pc

Répondre à atlast

hummm, j'ai que NORTON FIREWALL comme anti virus, enfin je crois, et je fais comment ? y a pas de solution miracle ??? :-(

Répondre à Dam_02

norton firewall n'est pas un antivirus mais ce qu'on appelle un pare-feu
télécharge Kaspersky en cherchant sur google
c'est un exelelent antivirus
une fois que c'est fait, lance la détection de virus (sa peut prendre du temps selon si tu utilise beaucoup de place sur ton disque dur)

en informatique, il n'y a jamais de remèdes miracles

Répondre à atlast

Ok, merci beaucoup, jéspère que ça va marche,r après donc logiquement ça devrait plus faire ça???

Répondre à Dam_02

sa dépend
le problème ne vient pas forcément de la
c'est juste une possibilité

Répondre à atlast

je dois redemarrer le pc après avoir installé, je reviens dans quelques minutes pour dire si ça a marché.

Répondre à Dam_02

Et bein ça marche pas??? ça me dit qu'il me faut une clé de licence, mais j'en ai pas...???

En plus je crois que c'est payant???[quote]

Répondre à Dam_02

Personne peut m'aider??? (encore)[quote]
Dam_02 a écrit :
Et bein ça marche pas??? ça me dit qu'il me faut une clé de licence, mais j'en ai pas...???

Répondre à Dam_02

ou bien , proposer une autre solution qui pourrait être une autre cause, il doit pas y avoir qu'une seule solution???

Répondre à Dam_02

kaspersky n'est pas payant
tu as du te tromper

Répondre à atlast
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi redémarre quand je clique sur quelques liens d'un certain site, HELP :(
Aller à :

Il y a 951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens