Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vacances d'été

Dernière réponse : dans Loisirs

connaissez vous des coins de vacances pour l'été où il y a de l'ambiance, où c'est la fête tous le temps enfin en quelque sorte un endroit pour adolescents! et bien sûre où il y a la mer et puis une ville pas trop chère lol c'est pour cette été je pase mes vacances avec mes parents ce qui est normal mais j'aimerai bien m'amuser...merci

Autres pages sur : vacances

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais arretez un peu avec votre sud! Venez dans le Nord!
Le nord, c'est genial l'été! Y a autant de choses a faire que l'hiver...c'est a dire...Boire(bah oui y a que ca a faire) sauf que l'été, tu bois pas pour te rechauffer!
J essaye de vanter un peu les merites du nord!
Au niveau paysages, c'est nickel, t'es pas emmerdé: y en a pas! Au moins tu sais que ton budget photos ne passera pas dans les prises de vue panoramiques de la mort!
Les habitants du nord sont chaleureux et tres conviviaux(là c'est la seule phrase où je plaisante pas). Quand ils tiennent, ils ne te lachent plus! Un etranger arrivant à Lille la premiere fois avec deux/trois bonnes adresses, il doit etre prevenu qu'il pourra finir sa soirée soit allongé dans un caniveau de la ruelle derriere le dernier café visité(c'est a dire le 15ème), soit il se reveillera dans le lit d'un ou d'une inconnue avec trois ou quatres mecs allongés sur le parquet!
Mais il n' y a pas que lille. Qui dit Nord, dit Belgique! Là par contre, faut pas etre etonné des le depart a rencontrer des mentalités assez speciales. Mias ce qui est genial, c'est qu'en Belgique, on peut faire la fete pour pas un rond! La valeur moyenne d'une cuite en belgique, c'est 15€(cuite moyenne gamme mais valble quand meme!).
Pour 30€, alors la, c'est fiesta et generalement, le lendemain, on se souvient pas de ca soirée, ni meme ce qu'on fait dans le Nord!

Pour ce qui est du logepment, y a pas de problemes, y a de la place! Le nordiste aime recevoir!(c'est sur, on aime pas toujours picoler seul!)

Voila, Nord, je t'aime!

Citation :

marikou a écrit :
merci pour toutes vos repéonses et pour le nord je vais déjà en belgique dans 3 jours donc se ne sera pas pour cette été et sinon rio c'est un peu loin je pense pas pouvoir y aller en voiture lol!!

Tu verras, tu pourras plus t'en passer apres ta viste!

Marikou évite la côte d'azur !

C'est l'endroit le plus pourri, il y a que des vieux qui te font chier à longueur de journée parceque sois tu fais trop de bruit soit tu les bouscules (vivement la prochaine canicule!!).
Ensuite les plages sont toutes moisites, y a des galets, elles sont toutes petites et t'as pas de place, faut venir a 8h du mat' pour avoir une chance de mettre sa serviette (véridique).

Les pubs sont chers faut être résident pour connaître les coins sympas.

Les resto sont des attrapes touristes, c'est cher et la bouff est pas top, pareil faut connaitre les bons endroits.

Les places de parkings, les hotels tout y est extrèment cher.

Le pire c'est que c'est rempli de kéké qui font les beaux gosses avec leurs gros bijoux, leurs grosses bagnoles, et leur blondasse habillées comme des ####s (d'ôù l'expression putanasse, blondasse).

Bref ne vient pas là où j'habite cette region pue du Q.
D'ailleurs je me demande ce que je fou ici encore.

Citation :

newt a écrit :
Marikou évite la côte d'azur !

C'est l'endroit le plus pourri, il y a que des vieux qui te font chier à longueur de journée parceque sois tu fais trop de bruit soit tu les bouscules (vivement la prochaine canicule!!).
Ensuite les plages sont toutes moisites, y a des galets, elles sont toutes petites et t'as pas de place, faut venir a 8h du mat' pour avoir une chance de mettre sa serviette (véridique).

Les pubs sont chers faut être résident pour connaître les coins sympas.

Les resto sont des attrapes touristes, c'est cher et la bouff est pas top, pareil faut connaitre les bons endroits.

Les places de parkings, les hotels tout y est extrèment cher.

Le pire c'est que c'est rempli de kéké qui font les beaux gosses avec leurs gros bijoux, leurs grosses bagnoles, et leur blondasse habillées comme des ####s (d'ôù l'expression putanasse, blondasse).

Bref ne vient pas là où j'habite cette region pue du Q.
D'ailleurs je me demande ce que je fou ici encore.

Tout un tas de raison pour passer ces vacnaces dans le Nord!

Citation :

marikou a écrit :
lol mais je ne critique pas ta région loin de là mais la mer dans le nord..pas trés chaude ..j'aimerais bien me baigner ,bronzer..lol jte dirais à mon retour de belgique je pars dans 2 jours j'ai trop hâte!!

Encore un stereotype! les plages du Nord sont tous aussi frequentables qu'ailleurs!c'est sur que si t'y vas en avril, tu pourras pas t'en rendre compte!
Mais en juillet Aout, c'est tout pareil!

Et puis, s'il te plait, ne me prend pas pour un defenseur ardent de la region Nord Pas de Calais, je suis tout sauf ca!

Citation :

gonzo_426 a écrit :

Et puis, s'il te plait, ne me prend pas pour un defenseur ardent de la region Nord Pas de Calais, je suis tout sauf ca!

T'as le droit de défendre ta région (je suis moi même un défenseur de la Lorraine) ! Elle est très belle. J'aime beaucoup les Flandres moi.

Et puis c'est vrai, tout le monde va dans le Sud, c'est d'un banal... De vrais moutons !

Citation :

exoseth a écrit :

T'as le droit de défendre ta région (je suis moi même un défenseur de la Lorraine) ! Elle est très belle. J'aime beaucoup les Flandres moi.

Et puis c'est vrai, tout le monde va dans le Sud, c'est d'un banal... De vrais moutons !

Oui bien sur! Là on est d'accord! Moi j aime beaucoup ma region, mais ici, dans le nord, c'est bourré de regionalistes pres a se battre pour dire que le nord c'est mieux que partout(je suppose qu'il y en a dans toutes les regions) et qui pousse le regionalisme à outrance, et ca, ca me gonfle a mort(exemple: les mecs vont se forcer à parler ch'ti alors qu'ils n ont pas ete elevés comme ca, ca je supporte pas!)

En fait, ce que je voulais dire, c'est que meme si j'aime beaucoup le nord, je suis pas du genre à dire:"ouais vous les autres regions vous etes tous des pourris!", meme si j aime bien le faire pour deconner, mais j en pense jamais un mot(pas vrai exoseth, p****n de lorrain va! ;-) )

Si le nord c'était bien, ca se saurai.... ;-)
Moi je suis a la fois ds le nord est, & le sud. Je voudrai bien que tt ces #### de #### de touristes de #### nous foutent la paix ds le sud!!!
Vous tous, touristes de france & de l'étranger, ne vennez plus ds le sud! Foutez nous la paix!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde