Trust, bien connu dans le monde des accessoires informatiques grand public, lance sa nouvelle webcam, la WB-3500T, une webcam USB2 aux caractéristiques suivantes :Résolution maximale : 640 x 480Taux de rafraîchissement maximal : 30 images/secondeM Lire la suite
Pour les utilisateurs de PC
portables manquant d’espace disque ou souhaitant actualiser leur configuration,
la marque Transcend a pensé à vous en proposant un disque dur externe au format
USB2 aux caractéristiques suivantes :
Norme : UltraDMA Lire la suite
AOpen nous propose trois nouveaux modèles de cartes mères pour les processeurs Intel, et non des moindres.i915Ga-HFS : une attente récompensée ?Ce premier modèle est destiné à accueillir les processeurs Pentium M et Celeron M (ceux que vous pouvez trouver Lire la suite
Logitech rend officielle aujourd’hui la rumeur concernant une nouvelle évolution de son clavier G15. Ce nouveau clavier pour joueur se nomme G19. Il devrait sortir en France en mars prochain à 170 €.Youtube sur le clavierC’est le premier périphériqu Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
J'essaie d'installer Leadtek Dongle DTV USB 2. J'ai installé l'application et le driver pour la clé usb et DirectX 9, mais je ne ne recois toujours pas la TNT (écran bleu). Le message d'erreur suivant apparait: "impossible de se connecter aux décodeurs". J'ai Windows SP1, 900 MHz, 256M RAM, 2 ports USB2 sur carte Pcmcia. Apparemment le système reconnaît bien la clef USB. Est ce que le problème vient du SP1? Quelqu'un peut il m'aider? Merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.