Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Binder une touche pour changer son pseudo ( CS 1.6 )

Binder une touche pour changer son pseudo ( CS 1.6 )

Forum FPS / Action / Quake-Like : Binder une touche pour changer son pseudo ( CS 1.6 )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!!

Je voudrais savoir quel bind il faut utiliser pour pouvoir changer son pseudo , sous Counter Strike 1.6 , en 2 seconde

Merci de vos reponses !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja faut que tu trouve ton fichier cfg, c'est un fichier generalement en .txt

Tu l'ouvre et l'a tu va taper une phrase toute simple qui va te permettre de faire ce que tu veut !

Pour changer son nom en quelques seconde par exemple tu tape :

bind "F5" "name curSe.Fly"

La lorsque tu appuira sur la touche F5 ton nom changera automatiquement à curSe.Fly !

Je te rappel que ton fichier cfg se trouve dans :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\(ton compte)\counter-strike\cstrike_french ou Anglais !

Répondre à Hammamous

Merci pour ta reponse rapide , sa marche !!
Mais y a un probleme , c'est que comme pseudo que je veut metre c'est p4w | Squa[L] , et quand je veis sous CS et que je tape sur la touche , sa me met p4w , il faut faire quelque chose de speciale pour que sa aparaisse en entier ?

Répondre à squal06

hum...serieusement, aucune idée ! Tout ce que je peut te dire c'est de verifier quand meme que ta bien mis les " au bout du pseudo sinon sa peut faire tout faussé !

Bonne chance dans tes recherches ;)

Répondre à Hammamous

bind "x" "name p4w%|%Squa[L]"

Répondre à connorr

voila sa marche !! , merci pour vos reponses !!

Répondre à squal06

Slt a tous j'aimerais passer des petit son sous counter strike 1.6 du genre "joyeux annif" ou autre du même style, mais ne sais comment faire.
pouvez vous m'aider merci d'avanve

Répondre à SinCity89

Tu peux télécharger HLSS (Half life sound selector) par contre il faut que tu trouve les sons par tes propres moyens, demande à tes potes de cs ou bien vas dans le dossier cstrike/sounds c'est les sons des serv certains seront compatible pas tous il te faut des sons .wav

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier, appuyez sur "Entrée" pour continuer

Répondre à McCofee

Bonjour j'ai un problème je voudrais mettre "elplouk ~{P.A}" comme pseudo et donc j'ai mis "elplouk%~{P.A}" dans mon cfg et quand je vais dans le jeu il affiche seulement "elplouk ~"
Quelqu'un peut m'aider svp ?

Répondre à elplouk
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Binder une touche pour changer son pseudo ( CS 1.6 )
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens