Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > écran moniteur affiche en noir et blanc

écran moniteur affiche en noir et blanc

Forum Appareils multimedia : écran moniteur affiche en noir et blanc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

après l'installation de photoshop 7.0 (original) j'ai un problème de couleurs sur mon pc...
y a peu de chances que ça soit photoshop, vu que je l'ai installé sur mon portable, sans aucun souci...
J'ai pensé à un problème de drivers, mais au démarage de windows (quand on choisit la session) c'est en couleurs, et le problème commence quand on ouvre la session : tout est en noir et blanc sauf quelques icones en couleurs qui passent en noir et blanc quand on les survole avec la souris :|

si quelqu'un a une solution pour ce problème, ça serait super cool d'avoir un ptit diagnostic détaillé :)

merci d'avance, rémi ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heuuu
lance la détection de ton anti-virus
ou c'est peut etre bien un driver car au démarage de windows, les drivers ne sont pas chargés
dans ce cas va sur touslesdrivers.com
lance la détéction sur le site et la tu installe le driver proposé
Good Luck

Répondre à atlast

c cool pour le site, j'ai pensé à un driver, mais j'étais pas sûr... sinon j'ai pas encore passé mon anti virus, là je suis au boulot, je tenterais tout à l'heure pour voir, mais je penche plutot coté drivers, à cause de photoshop :S possible ?
merci d'avoir répondu si vite :)

Répondre à ramsui
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > écran moniteur affiche en noir et blanc
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens