bonjours donc j'ai un nouveau pc
3500+
x850xt
2*512ddr 3200 crosair value select
a8n-e
donc je suis un joueur css et ayant mes fps catastrophique sur css enfin les meme fps que mon ancien pc (2800+, 9200se, 768ddr) je me suis demander d'ou cela pouvait provenir...
c'est ta ram qui n'est pas assez rapide, de la ddr pc 2100 pour un athlon 64 c'est pas beaucoup, t'aurais du prendre de la pc 3200 pour moi c'est le minimum pour un athlon 64
Car ta ram n'es pas a la bonne fréquence.Elle es reconnu comme de la pc3200.
Met ta ram a 200mhz (ds le bios) et tu aura la vrai fréquence pc3200 car la ta ram es sous exploité par rapport a ce qu'elle peu faire
c'etait en 200mhz, j'ai mis en 400mhz mais le PC bip quand je l'allume...
J'ai enlever la pile tout en bas de la carte mere pour remettre le bios par default ca ne marche pas.
j'ai meme enlever et remis la ram ca ne marche pas.
ma ram c'est de la 400mhz c'est marquer dessus et de toute facon toutes les 3200 sont des 400mhz
ba regarde en haut le lien c'est reconnu comme de la pc1600 alors que dans le bios c'etait "manuel" et "200mhz" donc normalement c'est bon et ba pourtant c'etait de la pc1600
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.