Voila, j'ai une soirée déguisée dans 15 jours, absolument rien avec moi car a l'étranger, pas d'argent a dépenser, mais pas envie de passer pour une touriste qui ne sait pas s'habiller !
Alors si vous avez une super idée de déguisement bien et sans frais, je suis preneuse !!!
Merci d'avance.
tu t'habille en noir, tu te mets un foulard ou une echarpe noire sur le tête et tu te dessine une balafre sur la joue et tu ressembleras à .......................................?
idée a la con deja fait par un mec pas drole que je connais: Tu decoupes dans un carton un cadre allant de ta tête jusqu'a la taille(comme un cadre de tableau quoi!)
puis tu le trimballe avec toi. Quand on te demande en quoi t'es deguise, tu places ton buste dans le cadre en te mettant à 1/2 profil, avec une pseudo sourire et tu dis:"je suis la joconde!"
Par contre, le potentiel de finir avec une gonzesse en fin de soirée va s'effondrer!
t as pas des vieilles fringues vaporeuses ? tu peux genre t habiller en esmeralda ou en oriental ! enfin je sais pas c est ptete naz, ou tu t habilles super sexy et tu dis que t es en bimbo ou a la britney spears ! tu mets une belle robe si t as, tu prend a ta grand mere ou ta mere, tu la retuche et ca fait un joli truc des fois.... fais les greniers, les vieux placars !
talouz, juppe et peruque
ambiance disco, touff, lunettes et chemise
footballeurs ou autres genre sportif (plus ballon, ca mets de l'ambiance)
gandhi, rassage de tete et drap housse
medecin, tu te fofile ds un hopital, et tu fais un emprunt de court terme
peace and love, tu prends de la sap clair et tu gribouille tt ca!!!
je viens de voir tu est une demoiselle, oki
infirmiere, le top ambiance hot
tailleur et lunettes, sexy genre secretaire
maillot de bain 2 pieces, hummm
sorciere, perruque et impair sombre, ms classic
meme pour toi, genre sportive et footballeuse, short court, t shirt idem
ballon le top a voir!!! pour un mec
maintenant si tu veux etre plus soft
genre avocat drap noir et echappe blanche
momie, lol pas mal
et derniere idée sape toi normalement et tu mets comme carte de visite au niveau du coeur bien sur, ANPE, cela fera bcp jazzer!!!
Bonne soirée et soit sexy pour nous les mec!!! un internaute
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.