Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > patch windows 98 SE pour DirectX9 avec Windows Média Player 9

patch windows 98 SE pour DirectX9 avec Windows Média Player 9

Forum Appareils multimedia : patch windows 98 SE pour DirectX9 avec Windows Média Player 9

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, nouveau sur le site et "innocent" en informatique, j'ai un problème suite à l'installation de studio9 (pinnacle) : montage vidéo. Ce dernier me demandait d'installer la version la plus récente de directX 9 et j'ai installé également wmp 9.
Depuisj'ai le curseur de lecture de mon montage vidéo qui avance deux secondes par deux secondes d'ou un son haché, la même chose quand j'écoute un cd de musique par wmp 9.
Après contrôle diectX9 sur le bureau je retrouve ce défaut quand je teste Microsoft synthesizer par Direct music.
Quelqu'un m'a dit que chez Nvidia il y avait un patch correctif à télécharger ???
Je suis équipé de Windows 98 SE, carte mère ASUS A7V600-X, carte graphique TNT 2 32 Mo.
S'il y a une manipulation à faire merci de me l'indiquer pas à pas avec des termes qu'un franchouillard moyen puisse comprendre ou du moins situer.
Merci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > patch windows 98 SE pour DirectX9 avec Windows Média Player 9
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens