Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème : Réseau XBox ne marche plus !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
'Jour !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
dsl je pe pas trop t aider mais jai le meme souci sauf que c est juste pour l echange de donnes avec mon hdd xbox elle est pirater et jai 200 g bloque sur ma box alor que la connex marchait bien il ya peu et mon logiciel smartftp me dit aussi que le cable n est pas brancher rien a faire je vois pas mais maintenant qon est 2 peut etre que quel qun sy connait et repondra
|
|
Plus d'informations
|
bonsoir,
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ca dépend de centaines de choses : ton réseau, a façon dont c'est relié, ton FAI, ta ligne... va falloir bien plus d'infos sur tout ça avant de pouvoir trouver une solution. --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
eh bien je relie ma xbox à la neufbox par cable puis je me connecte par ftp en wifi avec filezilla. Aucun pb depuis presque 5ans et maintenant, impossible de transferer. La neufbox fonctionne sans pb et le cable aussi. Apparement, ce serait la carte reseau xbox. |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Et c'est quoi exactement qui marche pas ? --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
ben je n'arrive plus à me connecter à la Xbox.
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
Xbox--->Microsoft----->windows---->"Et c'est quoi exactement qui marche pas ? "
--------------- la mort est un manque de savoir vivre |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev