Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn sans soft via le net
Mot :    Pseudo :           

salut, y a til un moyen de tchater par msn sans passer par le soft, via msn.fr ou je sais comment ?? merci ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi tu veux détourner un systéme qui t'einterdit le chat ? hihihihi :ange2:

Répondre à ooopsss

ouai voila merci beaucoup, suaf que j'utilise un pc publique et apparement c'est bloqué, "accé refusé tanani tanana... comment je fait pour passer ça ?? merci ++

Répondre à diez

Tu demande a l'administrateur reseau si tu peux utiliser msn ca sera beaucoup plus simple mdr .. :-P

Répondre à mokujin

j'en seré pas la si c t aussi simple l'ami !

Répondre à diez

si tu cherche un peu tu trouvera mais je vais pas te donné de solution..; si l'admin à bloquer je respect son choix ;)

Répondre à ooopsss

BIEN LE NIVEAU !! Merci de ta reponse, ça m'est tres utile !
à la limite je prefere rien voir du tout qu'une reponse aussi bete !
Merci qd meme !

Répondre à diez

Voila ce que tu peux faire: copies le dossier d'installation de msn qui se trouve sur ton ordinateur (C:\Programs files\MSN) et colles sur une clé usb ou un cd-rw; tu peux aussi le mettre dans une archive et l'envoyer sur ta boite mail.

Ensuite, il suffit de lancer msn à partir du dossier que tu auras copier. C'est magique!

EDIT: j'avais pas tout lu mais si le chat est impossible, cela signifie que les commandes de chat (ex: java) sont bloqués par l'admin et dans ce cas la, tu ne peux rien faire à part hacker le serveur mais c'est strictement interdit.

Répondre à mauriiiice

Citation :

DieZ a écrit :
BIEN LE NIVEAU !! Merci de ta reponse, ça m'est tres utile !
à la limite je prefere rien voir du tout qu'une reponse aussi bete !
Merci qd meme !

Si l'administrateur à decidé de bloquer cela, il doit avoir de bonne raison. Surement que tu es pas au bon endroit pour faire cela.

Tu cherches à tricher, à frauder, je ne vais t'aidez dans ce sens là, et cela serai contraire au réglement de ce site. On es l'a pour s'entraider, et non violer des rêgles.

Si tu n'es pas capable de trouver par tes propres moyens comment contourné l'administrateur et les regles, n'implique pas tous le monde non plus dans tes magouilles....

Et apprend plutot à respecter le travail des autres, à respecter les regles qui t'entoure et les personnes !
Cela te seras surement plus utile que de savoir comment faire tourner msn.

:ciao:

Répondre à ooopsss
Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn sans soft via le net
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens