Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

msn sans soft via le net

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Voila ce que tu peux faire: copies le dossier d'installation de msn qui se trouve sur ton ordinateur (C:\Programs files\MSN) et colles sur une clé usb ou un cd-rw; tu peux aussi le mettre dans une archive et l'envoyer sur ta boite mail.

Ensuite, il suffit de lancer msn à partir du dossier que tu auras copier. C'est magique!

EDIT: j'avais pas tout lu mais si le chat est impossible, cela signifie que les commandes de chat (ex: java) sont bloqués par l'admin et dans ce cas la, tu ne peux rien faire à part hacker le serveur mais c'est strictement interdit.

Citation :

DieZ a écrit :
BIEN LE NIVEAU !! Merci de ta reponse, ça m'est tres utile !
à la limite je prefere rien voir du tout qu'une reponse aussi bete !
Merci qd meme !

Si l'administrateur à decidé de bloquer cela, il doit avoir de bonne raison. Surement que tu es pas au bon endroit pour faire cela.

Tu cherches à tricher, à frauder, je ne vais t'aidez dans ce sens là, et cela serai contraire au réglement de ce site. On es l'a pour s'entraider, et non violer des rêgles.

Si tu n'es pas capable de trouver par tes propres moyens comment contourné l'administrateur et les regles, n'implique pas tous le monde non plus dans tes magouilles....

Et apprend plutot à respecter le travail des autres, à respecter les regles qui t'entoure et les personnes !
Cela te seras surement plus utile que de savoir comment faire tourner msn.

:ciao:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde