Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un outil de développement HTML/CSS en ligne ou portable

Un outil de développement HTML/CSS en ligne ou portable

Forum Logiciels : Un outil de développement HTML/CSS en ligne ou portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Commençant à développer tout seul comme un grand mon site en XHTML/CSS/PHP/MySQL, j'utilise Notepad++ qui me convient parfaitement (mise en couleur des balises et tout). Mais en ce moment, je suis pas chez moi et je jongle avec les PC qui me tombent sous la main.
Comme programmer avec Workpad n'est pas très pratique, j'aimerais avoir un outil similaire à Notepad++, mais en ligne, sur un site web (comme le traitement de texte en ligne Writely). Si ca n'existe pas, connaissez-vous des logiciels "portables" qui peuvent tenir sur une clé usb (comme Portable Firefox)?
Merci pour les réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ta clé USB est bien, installe DreamWeaver dessus...

:-D

:jesors:

Répondre à frenchman
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un outil de développement HTML/CSS en ligne ou portable
Aller à :

Il y a 2549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens