Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > windows lives messnger

windows lives messnger

Forum Discussions Générales : windows lives messnger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ou peut t on telecharger msn 8 windows live messenger

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les gens on du mal avec la politesse aujourd'hui !

Tu veux MSN 8 ? Et bah tu l'auras pas et toc !

Il n'y a qu'une poignée de privilégié à qui on a remis une invitation qui ont le droit de l'avoir.

Et tu n'en fais pas parti...

PS : Prendre ce post au second degrès.

Répondre à Exoseth

ouais t'a raison exoseth moin j'ai eu de la chance est maintenant j'ai repris le 7.5 il est mieux!

Répondre à coca-tuning

oué moi je prefere le bet malgré les bug com msn plus qui sert a rien ds la version beta mé bon..

Répondre à cs495

tien vu que les autre son po assez généreux pour te donné ladresse pour le telecharger moi je te la donne pi ses gratuit

windows live messenger

Répondre à freshmen

dsl je savais pas quel circuler sur le net je viende la voir tien un autre lien live messenger 8.0

Répondre à coca-tuning

Error 404 Forbiden ! voila ce que vous trouverai si vous chercher live messenger !

Répondre à hkn

Rhalala... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Ca fait une plombe qu'on le télécharge sur le site officiel des betas de microsoft :-?

Répondre à Archange_nain

moi je les depui environ 6 mois msn 8.0 BETA et jai pu envoyer des invitation a tou se que je conai

Répondre à technix

Je suis tout seul à aller sur microsoft.com ou quoi? Tout le monde peut le télécharger SANS INVITATION depuis maintenant un ou deux mois!:invasmiley::invasmiley:

Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > windows lives messnger
Aller à :

Il y a 2619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens