windows lives messnger
Forum Discussions Générales : windows lives messnger
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
ou peut t on telecharger msn 8 windows live messenger
Les gens on du mal avec la politesse aujourd'hui !
Tu veux MSN 8 ? Et bah tu l'auras pas et toc !
Il n'y a qu'une poignée de privilégié à qui on a remis une invitation qui ont le droit de l'avoir.
Et tu n'en fais pas parti...
PS : Prendre ce post au second degrès.
ouais t'a raison exoseth moin j'ai eu de la chance est maintenant j'ai repris le 7.5 il est mieux!
oué moi je prefere le bet malgré les bug com msn plus qui sert a rien ds la version beta mé bon..
tien vu que les autre son po assez généreux pour te donné ladresse pour le telecharger moi je te la donne pi ses gratuit
windows live messenger
dsl je savais pas quel circuler sur le net je viende la voir tien un autre lien live messenger 8.0
Error 404 Forbiden ! voila ce que vous trouverai si vous chercher live messenger !
Rhalala... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Ca fait une plombe qu'on le télécharge sur le site officiel des betas de microsoft :-?
moi je les depui environ 6 mois msn 8.0 BETA et jai pu envoyer des invitation a tou se que je conai
Je suis tout seul à aller sur microsoft.com ou quoi? Tout le monde peut le télécharger SANS INVITATION depuis maintenant un ou deux mois!:invasmiley::invasmiley:
Ouais Ok.
Il y a 2619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.