album lueur d'espoir de FLAME Dernière réponse : 2 Février 2006 12:40 dans Divertissement FLAMES 2 Février 2006 06:03:23 flamefernand.raddas[at]wanadoo.fr téléchargez mon album c'est de la bonne zic et ça cartonne Autres pages sur : album lueur espoir flame | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FLAMES Lassé par la pub ? Créez un compte Exoseth 2 Février 2006 12:40:54 Bon, je vais être franc avec toi, c'est pas bon ! Je ne sais pas où tu as fait l'enregistrement mais c'est pas terrible niveau sonore... Je dis pas que tu chantes mal mais change de style et de studio d'enregistrement... PS : En plus c'est pas autorisé sur IDN de faire de la pub pour son site... | Alerter Répondre à Exoseth Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>album lueur d'espoir de FLAME> Contenus similaires : Tags : Télé studio Musique
FLAMES 2 Février 2006 06:03:23 flamefernand.raddas[at]wanadoo.fr téléchargez mon album c'est de la bonne zic et ça cartonne Autres pages sur : album lueur espoir flame | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FLAMES
Exoseth 2 Février 2006 12:40:54 Bon, je vais être franc avec toi, c'est pas bon ! Je ne sais pas où tu as fait l'enregistrement mais c'est pas terrible niveau sonore... Je dis pas que tu chantes mal mais change de style et de studio d'enregistrement... PS : En plus c'est pas autorisé sur IDN de faire de la pub pour son site... | Alerter Répondre à Exoseth