Problème de son coupé HTC Touch Dual
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour,
Le son du téléphone s'est subitement intérrompu après que je l'ai mis en vibreur. J'ai tout essayé, et malgré que le son est bien activé sur les menus, rien n'y fait!
J'ai vu sur un autre site que ce problème était causé par un bug, mais on n'offre pas de solution pour régler le problème. En avez-vous une?
Merci pour votre réponse.
Le son du téléphone s'est subitement intérrompu après que je l'ai mis en vibreur. J'ai tout essayé, et malgré que le son est bien activé sur les menus, rien n'y fait!
J'ai vu sur un autre site que ce problème était causé par un bug, mais on n'offre pas de solution pour régler le problème. En avez-vous une?
Merci pour votre réponse.
Autres pages sur : probleme coupe htc touch dual
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les éléments cochés que je viens de cités sont sous le menu Sons. Je viens de remarquer un autre menu : Notifications, où rien du tout n'est coché.
Contenu du menu:
Even : (liste déroulante de plusieurs évenèments, ex ActiveSync: Début de sync, Messagerie : envoi média... Téléphone: appel entrant...)
Emettre un son (en menu non disponible : répeter, afficher le message à l'écran, clignoter pendant)
Vibreur
Contenu du menu:
Even : (liste déroulante de plusieurs évenèments, ex ActiveSync: Début de sync, Messagerie : envoi média... Téléphone: appel entrant...)
Emettre un son (en menu non disponible : répeter, afficher le message à l'écran, clignoter pendant)
Vibreur
J'ai essayé, ça fonctionne pas. En plus, il semble que je puisse écouter une sonnerie avant de la sélectionner définitivement, mais ça ne fonctionne pas non plus. On vient de me donner le téléphone, alors je ne le connais pas trop, mais l'utilisateur précédent me confirme qu'il n'avait pas de problème de sonnerie.
HELP!
HELP!
Citation :
regardes cette video:http://www.youtube.com/watch?v=_DJktMI9Oe4
c'est en russe, mais trouves bien l'icone concerné.(paramètre>>système>>supprimer les fichiers) elle y est dans tous les mobiles sous windows
tu le sélectionnes et tu tapes 1234 pour faire le reset.
ou bien le bouton se cache sur le côté
Bon matin Bilox,
Reset réussi en passant par le menu (je n'ai jamais trouvé le bouton), mais le problème persiste... Je vais visiter les liens que tu m'as proposé hier.
A plus pour une update.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsDéblocage HTC TOUCH 2
- SolutionsDéblocage téléphone mobile HTC TOUCH 2
- Forumcomment deverouiller un htc touch