Jusqu'à présent, j'ai une antenne de salon et en ai marre d'avoir une mauvaise réception, donc j'ai l'intention d'investir (mais pas trop car finances pas illimités !!!).
Je souhaite recevoir la télévision numérique ou annalogique (differences entre les deux ?) sur deux téléviseurs placés dans des pièces différentes. Je ne veux que des chaines gratuites, pas de bouquets payant style C+ ou TPS.
Que dois-je acheter : parabole a 1 ou 2 tetes avec deux demodulateurs ?
De plus, sur le téléviseur du salon, je souhaite pouvoir regarder une chaine tout en enregistrant sur magnetoscope une autre chaine, donc quel demondulateur me conseillez vous ?
N'hesitez pas a me donner des références de produits avec des conseils sur les produits disponibles actuellement.
Merci d'avance de toutes les reponses que vous pourrez m'apporter.
bien, maintenant, il ne me manque que le demodulateur salon pour reception : TF1, France2, France3, Canal+ (en clair), Arte (ou france5), M6, TMC, La TNT et les chaines gratuites du satellite.
Que me faut'il comme demodulateur sachant que je souhaite aussi pouvoir regarder une chaine tout en enregistrant une autre sur un magnetoscope ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.