Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Plus de connexion ADSL avec Freebox V3
Mot :    Pseudo :           

Depuis le mercredi 26 Mai 2004 à 13h30 je n'ai plus de connexion ADSL. J'étais connecté lorsque la connexion s'est arrêtée. Depuis, plus rien, je suis connecté avec le modem et la connexion de secours :-(
J'ai débranché (secteur et prise téléphonique) la Freebox plusieurs fois, attendant jusqu'à 1 heure avant de la rebrancher, c'est pareil. Pourtant elle suit bien le cycle d'initialisation et l'heure s'affiche. J'ai aussi désinstallé et réinstallé les drivers de la Freebox sur mon ordinateur, rien n'y fait. Seule la téléphonie fonctionne. La hotline Free ne sait que me dire de (re)faire ce que j'ai déjà fait, et avant d'avoir une réponse à mon e-mail, ça risque faire long. Quelqu'un aurait-il une idée?...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Plus de connexion ADSL avec Freebox V3
Aller à :

Il y a 1953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens