telephone MODELABS HT1 Hummer Sand
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonsoir à tous
je cherche des renseignement sur le tel hummer HT1.
Si quelqu'un l'a achete peut il me dire si il a eu des pb avec et si il convient pour un usage conventionnel.
merci pour vos reponses
@++
Séb
je cherche des renseignement sur le tel hummer HT1.
Si quelqu'un l'a achete peut il me dire si il a eu des pb avec et si il convient pour un usage conventionnel.
merci pour vos reponses
@++
Séb
Autres pages sur : telephone modelabs ht1 hummer sand
Lassé par la pub ? Créez un compte
je l ai commandé et l ai recu mardi
pour le moment pas de pb et l'ecran tactile est sympa a utiliser meme si il faut s'y habituer.
je l ai eu a 49 euros en le prenant chez bouygue tel (j ai change d'operateur) avec un code promo trouve sur le net.
il est design et classe (c super subjectif....)
voila si vous voulez des renseignements maintenant je l'ai
@++
Séb
pour le moment pas de pb et l'ecran tactile est sympa a utiliser meme si il faut s'y habituer.
je l ai eu a 49 euros en le prenant chez bouygue tel (j ai change d'operateur) avec un code promo trouve sur le net.
il est design et classe (c super subjectif....)
voila si vous voulez des renseignements maintenant je l'ai
@++
Séb
l'écran tactile du mobile est sympa et côté utilisation aucun problème... il est fabriqué par modelabs, très bonne marque en ce moment (qui a fait les mobiles pour airness ou prochainement pour levi's).
Quelques infos du Hummer HT1 trouvé sur cette page : http://www.mobiles-actus.com/test-modelabs-hummer-ht1.h...
A+
Quelques infos du Hummer HT1 trouvé sur cette page : http://www.mobiles-actus.com/test-modelabs-hummer-ht1.h...
A+
Bonjour a tous
je relance ce topic car je n'arrive pas à mettre mes fichiers audio format mp3 sur mon hummer ht1.
j'aimerais que l'on m'explique comment faire car quand je relie le potable à l'ordinateur via le cable USB je n'ai pas d'icone comme j'avais pour mon mp3 dans le poste de travail pour y glisser mes fichiers audio.
Je laisse bien le telephone allumé donc si vous savez faire meme pour le votre quelque soit sa marque je suis preneur car je n'ai rouvé aucune explications dans le bouquin Hummer
merci a bientot
je relance ce topic car je n'arrive pas à mettre mes fichiers audio format mp3 sur mon hummer ht1.
j'aimerais que l'on m'explique comment faire car quand je relie le potable à l'ordinateur via le cable USB je n'ai pas d'icone comme j'avais pour mon mp3 dans le poste de travail pour y glisser mes fichiers audio.
Je laisse bien le telephone allumé donc si vous savez faire meme pour le votre quelque soit sa marque je suis preneur car je n'ai rouvé aucune explications dans le bouquin Hummer
merci a bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte