Tom's Guide > Forum > Graphisme > je recherche theme pour forum xooit

je recherche theme pour forum xooit

Forum Graphisme : je recherche theme pour forum xooit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila je recherche des themes a telecharger pour les forum xooit

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

xooit il y pas de connection ftp pour uploader ton theme comment tu compter faire ca explique stp

Répondre à cutino989

en fait je voulais un theme kawaii mais qui fait très feminin

de couleur rose flashie avec des animations

Répondre à mimi77

Xooit propose plan de theme mais je ne crois pas que c’est possible de uploader un theme donc je ne comprend pas comment tu compter faire

Répondre à cutino989

tu c'est faire un theme pour forum?

Répondre à mimi77

oui mais c'est long a faire tu peux aller chez phpbb-fr ou biz plan de theme

Répondre à cutino989

et tu ne connais pas quelqu'un ou un site qui sache faire des theme pour les forum xooit

Répondre à mimi77

c pas possible t'as demande je t dit que il faux une connection ftp pour faire ca et xooit a deja c theme avec un copyr et de plus il ne donne pas access ou serveur pour placer un theme donc sois tu ne comprend pas soi je m'exprimer mal a+

Répondre à cutino989

Tu t'expliques mal !

mimi77 : C'est impossible de mettre un thème personnel sur Xooit ... Ils en ont déjà beaucoup de toute façon DEMO ICI (clic)
Mais tu ne pourras pas mettre un thème personnel ... C'est tout ! c'est impossible !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Graphisme > je recherche theme pour forum xooit
Aller à :

Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens