Tom's Guide > Forum > Les news > Nombre d'abonnés ADSL en France...

Nombre d'abonnés ADSL en France...

Forum Les news : Nombre d'abonnés ADSL en France...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voici le nombre de clients ADSL en France détaillés pour chaque FAI :

1/ Wanadoo : 1 700 000 lignes
2/ Free : 480 000
3/ AOL : 250 000
4/ Tiscali : 200 000
5/ Club internet : 175 000
6/ Télé2 : 120 000
7/ 9 Online : 100 000
8/ Autres FAI : 100 000 à 120 000

Le vainqueur est donc Wanadoo malgré son tarif qui reste élévé et 9Télécom qui en a le moins alors qu'il pratique les tarifs bas ! ;-)

Source : Le Monde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Mes prévisions pour 2004 :
Wanadoo et AOL chutent du tableau, Tiscali se place 2ème et Free (s'ils réagissent aux offensives actuels) se place leader du classement !

Répondre à Dams

AOL peut être mais je vois mal dégringoler Wanadoo.
Par contre d'accord avec toi, Tiscali et Free vont surement monter :-) .

Répondre à nirvana@IDN

Wanadoo n'est premier que parce qu'il est aussi historiquement le premier.

9online, les tarifs les plus bas ? Ah bon... ?

Répondre à sophief

Moi je lis "les tarifs bas" pas les tarifs les plus bas, ce qui n'est pas tout à fait pareil :-P

Répondre à Nitou
- 0 +

9 Télécom s'est lancé il y a peu dans le Haut débit il me semble... d'où le manque d'abonnés ;-)

Répondre à Dams

ca fait que 3 200 000 abonnements a l'adsl.........c pas beaucoup....sur a peu pres 20 million de foyers.......Je suis un priviligié enfait la chance :-P :-P :-P
En tout Vive Tiscali ;-) ;-) ;-)

Répondre à jejesniper

sur les 480 000 freeieux ils y en a 100 000 freeboxés

Répondre à sebsamere

moi pas encore pouvoir avoir la freebox !
moi être triste !

Répondre à florian@IDN

ben 9online, c'est quand même23€ pour du 512, voire 18 avec l'appel par 9online...donc oui c'est le moins cher ...

Répondre à Cygale@IDN

et je rajouterai qu'AOL n'a pas encore (ca arrive fin du mois) de forfait 1024, donc un plus gd nombre dabonnes chez wanadoo !!!

Répondre à AlbatorV

Wanadoo 2nd ??? non je pense pas...ils sont loin devant...normalils fournissent de la pur qualité

Répondre à guillaumeb@IDN

+1 abonné ADSL pour Tiscali SVP !! (oui moi :-D)

Dams : pour que Wanadoo chute, faudrait vraiment un miracle, ta vu le nombre de ligne ? C'est trois fois plus que les autres !

Répondre à PoCk3T@IDN

Moi je dit que tiscali et free vont remonté mais ce sera toujours wanadoo le leader !
wanadoo est le plus chère du marché mais cquand méme lui qui a le plus d'abonné a l'adsl mrd !
Voici mon classement:
1/ Wanadoo
2/ Free
3/ Tiscali
4/ AOL
5/Club internet
6/9 Online
7/ Télé2
8/Autres FAI

Voila mon classement a mon avis ce sera surement ca !
a+

Répondre à momox

je pense que c'est du tap a l'oeil et que c'est de l'intox car vu le nombre de personnes qui partent non seulement de wanamoo mais aussi de AMERICAIN ON LINE il serai peut etre temps que l'on dise la verite et qu'ils perdent leur monopole
a+

Répondre à pierrerne@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Nombre d'abonnés ADSL en France...
Aller à :

Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens