Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème connexion wifi avec freebox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vous demande de l'aide parce que là ça fait des semaines que j'arrive pas à me connecter en wifi avec ma freebox.
la carte est compatible, l'ordi détecte le réseau que j'ai configuré avant sur le site de free, mais il bug au moment de l'attente du réseau. l'ordi cherche pendant 1 minute pour finalement perdre le réseau, alors que le signal est à fond et que j'ai bien rentré la clé wep.
J'ai appelé free qui m'a dit qu'ils ne voyaient pas de pb de leur coté et que ça devait donc venir du canal. :-D alors j'ai essayé tous les canaux un par un en rebootant la freebox à chaque fois et j'arrive toujours au même résultat. Enfin j'ai fait un hard reboot et même chose.
J'ai bien lu les messages qui correspondent à mon problème mais je vois tjs pas d'où il vient.
Merci de m'aider car là je sais vraiment plus quoi faire :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème connexion wifi avec freebox
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens