Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TOPIKALACON] Flatulences intempestives : que faire quand on est entouré de mond

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir à tous,

On a tous été dans cette situation :
- en train d’honorer notre partenaire
- au restaurant
- à une réception entouré d’amis
- aux toilettes mais vous entendez plein de monde passer
- chez un pot
- en plein devoir
- en cours
- au boulot
- caché dans le placard car l’officiel de la dame est rentré à l’improviste
…etc…

Soudain, c’est le drame ! Une flatulence bruyante se fait pressante à la sortie de la grotte obscure mais le lieu ou le moment n’est vraiment pas approprié pour se soulager.

Que faites vous?
(je suis sur que certains ont des techniques ridicules)

Citation :

BlackDeath a écrit :
tu baisse ton froc, tu allume ton briquet et tu te lache dessus :D 

et puis tu fais croire que c'est ton nouveau numero...
et tu passe pour un con, tu as la honte "veugra" ^^

GéééNIAAAAAAL!!!

On veut pas du "Dumb & Dumber", on veut du vecu!

Facile, tu balances un pote et tu ne lui laisse pas le temps de parler !
Situation :

Plusieurs personnes dans un endroit restraint et clos :

*Pfiuuuuuuutttttt*
-Oh putain Mauriiiiice t'aurais pu te retenir !
-C'est pas moi...
-C'est bon à chaque fois tu nous fait le coup
-Mais c'est VRAIMENT pas moi !
-Non mais c'est bon, assume ! Mais là il faut avouer que tu fais fort, c'est un véritable attentat ! Ca pique les yeux.
-[Tout le monde en coeur :] C'est vrai que t'es un gros dégeu Mauriiiice !

Et voilà, ni vu ni connu, je t'embrouille !

La technique imparable pour pas se faire choper: serrer les fesses comme un hétéro dans une boite gay.
A ce moment la flatulence devient SMM, silencieuse mais mortelle, et la rien de mieux que d'adopter la technique d'exoseth pour faire porter le chapeau à un autre...

Citation :

mauriiiice a écrit :
Remarque: dès que l'on parle de prout, il y a tout le monde qui rapplique!

Normal, c'est un point commun à toute les espèces !

Donc, quand une fille te largue en te disant que vous n'avez pas de point commun, tu peux lui dire que c'est faux ; il y a les prouts...

Citation :

mauriiiice a écrit :
Citation :
Pour connaitre les techniques des autres ...

Je fais la vaiselle et je vous déballe toutes mes techniques ;-)

(mode pervers on/)
Et quand t'auras fini ta greffe, tu pourras déballer autre chose aussi ! Petite garce !
(mode perverse off/)

bin moi ce que je fais, c'est que je sers les fesses au maximum pour pas que ca sorte... mais le probleme c'est que ca revient toujours, alors au bout d'un moment (quand on s'est retenu pendant longtemps), ca commence a remonter dans le bide et ca fait des gargouillis !!!

mais en meme temps c'est pas bon de se retenir parce que apres, on pete encore plus !!! m'enfin bon j'essaye toujours de passer aux toillettes histoire de tout lacher a un moment ou a un autre!!

mais quel plaisir d'etre libéré de toute contraintes et de pouvoir faire ca en toute liberté!!

Pour celà appeller L'Agence Isham-Atryu

Elle vous charge de vous combler les trous pour éviter toutes fuites !

Nos deux agents sont les meilleurs et ont des annés d'expérience sur trois continents.

Vous devrez d'abord signez une décharge qui disculpe nos deux employés contre d'éventuelles poursuites pour viols, sodomies forcées...

ETC...

Ce topic me rappelle deux histoires veridiques arrivés au meme pote(c'est reelement à un pote que c'est arrivé, pas a moi...oh et puis vous croyez ce que vous voulez!):

_Alors qu'il etait atteint de la Gastro depuis une semaine, mais ca allait un peu mieux, ce mec, en visite chez sa grand mere, decide d'aller aux toilettes. Histoire de se mettre un peu dans l'ambiance, a peine rentré dans la petite piece, ce con lache une caisse...qui devient foireuse et lache sa chiasse integralement sur lui!...

_En voyage de classe, il se retrouve dans les toilettes a la turc d'une aire d'autoroute. Etant surpris par ce type d installlation, il decide de s'en accomoder tant bien que mal et fais sa grosse comission tout de meme...A la fin, il remonte son pantalon, et se rend compte immediatement...qu'il avait tout laché dans son calebard!...

Le plus drole, ce ne sont pas les histoires mais, imaginez vous ce que l'on doit dire aux personnes qui vous accompagnent dans ces moments la!

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Malheureusement, je le connaisais pas encore à l'epoque!

Et alors ? Maintenant que tu le sais, tu peux te moquer de lui !

Moi dans un style nettement moins gore mais tout aussi gênant, j'ai un pote (si si je vous promet) qui s'est fait remarqué lors d'une interro au lycée.
Il avait des flatulences et se retenait comme un taré. A un moment, je pense que sous la pression, il a voulu en faire un petit... Le problème c'est que ça a fait un bruit très fort, tout aigü et assez long... Un truc du style : pfuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Je vous laisse imaginer la situation, une interro, le silence complet, un énorme pet, tout le monde qui le regarde...
On lui en parle encore !

Citation :

exoseth a écrit :
Citation :

gonzo_426 a écrit :
Malheureusement, je le connaisais pas encore à l'epoque!

Et alors ? Maintenant que tu le sais, tu peux te moquer de lui !

Oui bah je me suis pas gener! Mais lui meme n'hesite pas a en rire!

Ben , petite histoire veridique:

je rentrais d'une soiree alcole-joints-jeux-video avec un pote avec le dernier train, on etait avec 2 nanas et on devais aller chez moi pour faire une bonne petite touze hebdomadaire...

le train s'Arrete au terminus, je me leve avec les deux filles, et je vois mon pote qui reste assis et qui est explose de rire...

-heu.. tu viens? ...t'as quoi?
- ppppfffffffff-mouahahahah!
- pourquoi tu te marre comme une otarie bourree a la biere? c'est le terminus, viens on bouge!
- hehehe... heu.. haha.. non.. moi je peux pas...
- oO pourquoi?
- je suis trop pete et.. ...j'me suis chie dessus! mouahahaha!
- tu te fout de ma gueule?
- j'aimerais bien... mais en plus j'ai la chiasse, et ca coule le long de mes jambes a cause du baggy-pants de skate...

On a commance a se marrer comme des buffles les deux... on est tranquilement sorti du train, et explique la situation (toujours en s'eclatant de rire) aux filles:

- heu.. pour la touze.. ca va pas le faire..
- hein? ..pourquoi?
- ben... heu, l'une d'entre vous ne serait pas scato par hasard?
- quoi? c'est quoi ces conneries?
- nan,paskeu mon pote la, ben il a tout ce qu'il faut pour satisfaire une scat...
- oh non! merde regarde, il s'est chier dessus!
- ca suffit! je me casse! ..taxi!

Citation :

dtcmaster a écrit :
Facile, dans un diner, il faut se placer a coté d'un vieux ou d'une vieille. tu lache ton pet bien sonore tu te penche vers la vieille (ou le vieux) et tu dis bien fort :"ne vous en faites pas, je dirai que c'etait moi"

J'ai déjà entendu cette histoire... C'est pas un mec comme Sacha Guitry qui a sorti ça à une jolie femme dans un restaurant ?

Citation :

bestsquale a écrit :
aurevoir le prepubere et oubli pas de joué a counter avant d'aler te coucher :tusors:

Tu te rends compte que tu n'es VRAIMENT pas drôle !
Je ne le suis pas vraiment plus que toi mais au moins quand on me dit une fois qu'une vanne à moi n'est pas marrante, j'arrete tout de suite !

Et puis, soit dit en passant, je pense que le prépubère c'est toi, pas Gonzo ! Vu le nombre de poils qu'il a sur la tête, on peut imaginer le reste du corps ! Ce qui signifie que lui, à finit sa puberté !

Citation :

exoseth a écrit :
Citation :

dtcmaster a écrit :
Facile, dans un diner, il faut se placer a coté d'un vieux ou d'une vieille. tu lache ton pet bien sonore tu te penche vers la vieille (ou le vieux) et tu dis bien fort :"ne vous en faites pas, je dirai que c'etait moi"

J'ai déjà entendu cette histoire... C'est pas un mec comme Sacha Guitry qui a sorti ça à une jolie femme dans un restaurant ?

n'empeche que ca devrait bien marcher...

Citation :

Tu te rends compte que tu n'es VRAIMENT pas drôle !
Je ne le suis pas vraiment plus que toi mais au moins quand on me dit une fois qu'une vanne à moi n'est pas marrante, j'arrete tout de suite !

Et puis, soit dit en passant, je pense que le prépubère c'est toi, pas Gonzo ! Vu le nombre de poils qu'il a sur la tête, on peut imaginer le reste du corps ! Ce qui signifie que lui, à finit sa puberté !

Pour le premier point, tout pareil que toi, exoseth!

Pour le second, sache que je ne suis quasiment pas poilu a part de la tete!

Pourquoi je raconte ma vie moi?[/size]
Tom's guide dans le monde