Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Conseils pour choix anti virus et pour virer norton:

Conseils pour choix anti virus et pour virer norton:

Forum Sécurité - Virus : Conseils pour choix anti virus et pour virer norton:

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai un anti virus tout pourri, il s'appelle norton anti virus (version 2005)... :-D C'est une vrai passoire. De plus, il ne sera plus valable à partir du 5 février prochain (date de renouvellement).

Je vais changer d'anti virus et je solicite vos conseils pour un nouvel anti virus (gratuit ou payant). De préférence, qu'il ne bouffe pas trop de mémoire, et pas au dessus de 50 euros.

Par ailleurs, j'aurais voulut savoir comment faire pour désinstaller entierement norton, et tout ses composants.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

conseil avg free + avast tout les deux sont gratuits avec mise a jour automatique et pas de conflit de plus spyboot en anti spyware no problemo

Répondre à spounik

merci pour ses conseils

on peut ls trouver sur kel site ?
merci

Répondre à nono-31

Nono je te conseille Norton internet security 2006, serieux il est pas mal ne me dite pas que c'est de la mer** je suis informaticien. la version 2005 & 2004 etait vachement NUL mais la il ont assurer .

si tu ne le veut pas prendre kaspersky

Répondre à AbsoluT57

Kaspersky & Zone Alarm si tu veux un truc sérieux
Pour désintaller Norton tu désinstalles tout les composants norton ou symantec.
Desinstalle d'abord l'ancien anti virus avant le mettre le nouveau, tout sa en étant déconnecté d'internet bien sur.
Mais attention, si tu as norton depuis quelque temps, le fait de mettre un vrai anti virus sur ta machine, sa va ralentir ton pc et t'afficher beaucoup d'alertes virales.
Fait une sauvegarde de tes doncuments en préventif

Répondre à bushidoze

Qu'elles sont le différences entre les version précedentes de Norton et la version 2006 ?

Répondre à GoHei

Norton a toujours a toujours été une passoire, je ne vois pas pourquoi la 2006 ne sera une passoire.

Merci pour vos réponses.

Répondre à yohann65

Non seulement sait une passoire mais un frein a main sur le pc .
norton 0 :evil:

Répondre à T_marc

pffffff si en c pa config un logiciel en ferme ca geule

Répondre à AbsoluT57

Mais on sait au moins choisir un bon anti virus ...

Répondre à bushidoze

Finalement, je pense que je vais me diriger vers Kaspersky. Ce qui est chiant c'est que pour la plupart des anti virus, la durée de la licence n'est que de 1 an...
AbsoluT57, t'es payés par norton? désolé, mais il bien pourrit norton...

Répondre à yohann65

Salut, ben moi je te cdonseil pc cillin ou alors etrust, ce sont de bons anti virus kaserpy et bit defender sont pas mal aussi.

Répondre à ledge

tu le trouve ou pc cilin ?
il n'est pas gratuit ?

Répondre à nono-31

Tu peux le trouver dans certains magasins ou alors par exemple ici
Non il n'est pas gratuit, mais c'est un très bon antivirus.

Répondre à ledge

Pour te faire une opinion regarde là

http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus.pdf

Là aussi

http://www.av-comparatives.org/

Tout ça pour voir que sur ce sujet les avis comme les tests d'ailleurs ne sont pas toujiurs concordants.

Personnellement j'utilise NOD32 depuis pas mal de temps, après avoir essayé pas mal d'autre antivirus.

Je le trouve léger, rapide et (pour moi) efficace.

Ce n'est probablement pas le meilleur, mais c'est mon choix

Répondre à Soy-ioncalm
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Conseils pour choix anti virus et pour virer norton:
Aller à :

Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens